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Fg Sportline Mini Cooper 4Wd Rtr

Nouveau

Prête à rouler !

FG Sportline Mini Cooper 4WD RTR nouvelle mini cooper FG. Voiture de modélisme auto radiocommandé à l'échelle 1/5ème de la gamme sportline

Voiture de Piste Radiocommandée 4 roues motrices à l'échelle 1/5ème équipée d'un moteur de 26 cm3, puis d'un ensemble radio en 2.4 Ghz, des accus de réception et d'un chargeur. Ce modèle Mini Cooper est commercialisé avec une carrosserie peinte et décorée et se distingue par son châssis à empattement moyen de 510 mm. D'où une voiture qui se montrera particulièrement alerte dans les virages serrés. Cette plateforme est motorisée par un moteur Zenoah de 26 cm3 équipé d'un pot latéral. Les trains avant et arrière sont pourvus chacun de différentiels à pignon. Le freinage est assuré par des freins à disques à l'avant. Le réservoir est à fermeture rapide.


Ce châssis Sportline à l'échelle 1/5ème signé FG présente pour particularité d'offrir la transmission intégrale sur cette voiture de piste.


Le train avant reçoit en série des freins à disques.


Le train arrière est assisté d'une barre antiroulis et d'amortisseurs hydrauliques à corps métal.


Cette Mini Cooper trahit aussi un châssis à empattement moyen de 510 mm qui lui confère de l'agilité à revendre dans les parties les plus tortueuses des circuits.

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Prête à rouler !

FG Sportline Mini Cooper 4WD RTR nouvelle mini cooper FG. Voiture de modélisme auto radiocommandé à l'échelle 1/5ème de la gamme sportline

Voiture de Piste Radiocommandée 4 roues motrices à l'échelle 1/5ème équipée d'un moteur de 26 cm3, puis d'un ensemble radio en 2.4 Ghz, des accus de réception et d'un chargeur. Ce modèle Mini Cooper est commercialisé avec une carrosserie peinte et décorée et se distingue par son châssis à empattement moyen de 510 mm. D'où une voiture qui se montrera particulièrement alerte dans les virages serrés. Cette plateforme est motorisée par un moteur Zenoah de 26 cm3 équipé d'un pot latéral. Les trains avant et arrière sont pourvus chacun de différentiels à pignon. Le freinage est assuré par des freins à disques à l'avant. Le réservoir est à fermeture rapide.


Ce châssis Sportline à l'échelle 1/5ème signé FG présente pour particularité d'offrir la transmission intégrale sur cette voiture de piste.


Le train avant reçoit en série des freins à disques.


Le train arrière est assisté d'une barre antiroulis et d'amortisseurs hydrauliques à corps métal.


Cette Mini Cooper trahit aussi un châssis à empattement moyen de 510 mm qui lui confère de l'agilité à revendre dans les parties les plus tortueuses des circuits.
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