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Contrast Quattro

Nouveau

Transmission à courroie !

Contrast Quattro nouvelle voiture de piste de modélisme auto radiocommandé de marque contrast. Modèle quattro à transmission par courroie.

Le fabricant de voitures de piste à l'échelle 1/5ème Contrast
annonce la sortie de son nouveau modèle : la Contrast Quattro. Cette auto arbore une transmission centrale par courroie. Elle dispose d'un équipement haut de gamme avec des triangles de suspension en aluminium qui offrent un réglage de châsse à l'avant. Puis une suspension qui marie subtilement des amortisseurs en aluminium à corps filetés montés sur des poussoirs sur la partie inférieure et des supports carbone. La voiture comporte deux différentiels, un réservoir placé en position centrale, des cardans CVD et des porte fusées avant multi réglables au niveau de l'Ackerman. On dénombre aussi des freins hydrauliques et des barres stabilisatrices à couteaux.


La transmission centrale s'effectue par l'intermédiaire d'une courroie réglable en tension.


Les amortisseurs sont rattachés à des poussoirs au niveau des triangles inférieurs de suspension.


Une cascade de trois pignons officie à l'arrière. Le pignon de sortie de cloche est un modèle allégé.


Le châssis est allégé lui aussi.


Le train avant est très complet du point de vue des réglages. Il permet de modifier l'angle de châsse et l'Ackerman. Notez la présence de freins hydrauliques sur cette version.


Voici les cardans CVD qui officient à l'avant.

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Transmission à courroie !

Contrast Quattro nouvelle voiture de piste de modélisme auto radiocommandé de marque contrast. Modèle quattro à transmission par courroie.

Le fabricant de voitures de piste à l'échelle 1/5ème Contrast
annonce la sortie de son nouveau modèle : la Contrast Quattro. Cette auto arbore une transmission centrale par courroie. Elle dispose d'un équipement haut de gamme avec des triangles de suspension en aluminium qui offrent un réglage de châsse à l'avant. Puis une suspension qui marie subtilement des amortisseurs en aluminium à corps filetés montés sur des poussoirs sur la partie inférieure et des supports carbone. La voiture comporte deux différentiels, un réservoir placé en position centrale, des cardans CVD et des porte fusées avant multi réglables au niveau de l'Ackerman. On dénombre aussi des freins hydrauliques et des barres stabilisatrices à couteaux.


La transmission centrale s'effectue par l'intermédiaire d'une courroie réglable en tension.


Les amortisseurs sont rattachés à des poussoirs au niveau des triangles inférieurs de suspension.


Une cascade de trois pignons officie à l'arrière. Le pignon de sortie de cloche est un modèle allégé.


Le châssis est allégé lui aussi.


Le train avant est très complet du point de vue des réglages. Il permet de modifier l'angle de châsse et l'Ackerman. Notez la présence de freins hydrauliques sur cette version.


Voici les cardans CVD qui officient à l'avant.
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