Voir les articles en pleine largeur

Hpi E10 Falken Tire Mustang Gt Rtr

Nouveau

Edition limitée !

HPI E10 Falken Tire Mustang GT RTR nouvelle hpi de drift à l'échelle 1/10ème pour le modélisme auto radiocommandé.

HPI nous présente cette nouvelle série limitée conçue à partir du châssis E10 à l'échelle 1/10ème. Il s'agit d'un châssis 4 roues motrices exclusivement conçu pour faire du drift. A ce titre, celui-ci reçoit des pneus Falken Azenis RT-615 T-Drift durs. A l'instar des précédentes versions, cette E10 Falken Tire Mustang GT bénéficie d'une mécanique pré montée qui compose avec une double triangulation avant et arrière et une nouvelle carrosserie décorée aux couleurs du pneumaticien Falken. La voiture est livrée avec un émetteur HPI à volant en 2,4 Ghz et ses piles, et un accu Ni-Mh de 7,2 volts et son chargeur mural pour alimenter son moteur à charbons, le variateur et le servo de direction.
Pour en savoir encore plus, nous vous invitons à retrouver le test complet de cette auto essayée par non soins il y a quelques mois déjà, ainsi que sa présentation en vidéo en activant les liens ci-dessous.
/content/239-E10-Drift-Ford-Mustang-Falken-HPI


La nouvelle carrosserie de Ford Mustang GT est prête à dévorer du bitume !

En savoir plus

Edition limitée !

HPI E10 Falken Tire Mustang GT RTR nouvelle hpi de drift à l'échelle 1/10ème pour le modélisme auto radiocommandé.

HPI nous présente cette nouvelle série limitée conçue à partir du châssis E10 à l'échelle 1/10ème. Il s'agit d'un châssis 4 roues motrices exclusivement conçu pour faire du drift. A ce titre, celui-ci reçoit des pneus Falken Azenis RT-615 T-Drift durs. A l'instar des précédentes versions, cette E10 Falken Tire Mustang GT bénéficie d'une mécanique pré montée qui compose avec une double triangulation avant et arrière et une nouvelle carrosserie décorée aux couleurs du pneumaticien Falken. La voiture est livrée avec un émetteur HPI à volant en 2,4 Ghz et ses piles, et un accu Ni-Mh de 7,2 volts et son chargeur mural pour alimenter son moteur à charbons, le variateur et le servo de direction.
Pour en savoir encore plus, nous vous invitons à retrouver le test complet de cette auto essayée par non soins il y a quelques mois déjà, ainsi que sa présentation en vidéo en activant les liens ci-dessous.
/content/239-E10-Drift-Ford-Mustang-Falken-HPI


La nouvelle carrosserie de Ford Mustang GT est prête à dévorer du bitume !

Close