Voir les articles en pleine largeur

7Me Gp Angoulme

Nouveau

7ème Grand Prix d'Angoulême TT 1/8ème thermique
Texte : P.Boeri & Emeline Audubert : Photos : Emeline Audubert

7ème Grand Prix d'Angoulême en catégorie TT1/8ème thermique, les 22 et 23 février 2014 au club BRA.

Au fil des ans, le Grand Prix d'Angoulême est devenu une véritable classique que les pilotes du tout terrain thermique 1/8ème Français plébiscitent. Pour preuve, près de 120 inscrits qui avaient encore accompli le déplacement cette année. Un succès total pour le club
Buggy Radio Angoulême dirigé par Stéphane Ceyrat.

Le Grand Prix débutera par les traditionnels essais libres organisés lors de la journée du samedi. Des essais auxquels personne ne participera, tout du moins au début, car le terrain était vraiment trop boueux. Lors de la deuxième séance d'essais sur un sol toujours meuble, quelques pilotes téméraires se livreront à quelques incursions sur la piste. Des évolutions qui ne cesseront ensuite de s'améliorer au fur et à mesure de la 3ème et dernière séance d'entrainement. Hormis cela, ce 7ème Grand Prix sera caractérisé par une alternance de pluie et de soleil tout au long des qualifications. A signaler aussi une piste qui ne cessera de se creuser à partir des remontées.


La piste du club Buggy Radio Angoulême mesure environ 330 mètres de développé.


Ce circuit est à dominante de terre, bien que l'on y trouve aussi quelques portions en dalles alvéolées.


La piste du club BRA est située au lieu dit " La plaine de jeux de ma campagne ".










La ligne droite des stands.


Les stands.


Les pilotes sur le podium.


Carton plein pour ce 7ème Grand Prix d'Angoulême qui a rassemblé près de 120 pilotes.




Jonathan Bacro était présent sur cette course avec son Kyosho MP9 TKi3.

Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.
Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.

Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.
Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.


Cette 7ème édition du Grand Prix d'Angoulême était l'occasion de revoir Cyril Poujardieu revenu à son meilleur niveau.


Florian Robert continue cette saison sur un Mugen MBX7 armé jusqu'aux dents.


Edouard Hugon ne pourra disputer ses chances comme il le souhaitait en raison de pneus décollés en finale.


Le Losi 8ight 3.0 d'Edouard Hugon termine à la 5ème place finale en 4 x 4.


Le sympathique pilote Nordiste Jimmy Weimann était fidèle au poste pour représenter la marque Kyosho avec un MP9 Tki3.




Le Kyosho MP9 Tki3 de Jimmy Weimann.


Le Kyosho MP9 Tki3 de Jimmy Weimann en action !


Renaud Monin défendait les couleurs de l'importateur TLR France aux commandes d'un Losi 8ight 3.0.


Le Losi 8ight 3.0 de Renaud Monin s'adjuge la 3ème place du podium à l'issue de la finale 4 x 4.


Le Grand Prix constitue toujours une occasion unique pour les pilotes locaux de venir se frotter aux Top Drivers de la catégorie TT 1/8ème thermique !


Le papa de Corentin Richard en pleine préparation.






Thierry Bouisset figurait comme toujours aux côtés d'Edouard Hugon pour le seconder dans sa préparation.


Emeline Audubert se qualifiera en 8ème de finale avec son Losi 8ight 3.0.


Emeline Audubert faisait partie des rares représentantes féminines sur cette rencontre. La jeune pilote Labema et Horizon Hobby France évoluait avec un Losi 8ight 3.0 préparé aux petits soins par Edouard Hugon.






Vincent Chefdeville était fidèle au poste en 4 x 4 avec son MP9 Tki3.


Le Mugen MBX7 de Morgan Puysilloux signe la demis directe en 4 x 4.




Grégory Hardouin assistera les pilotes Labema dans leur tâche tout au long du week end.










Jean-Marie Lemoine (à droite), terminera sa course en demie 4 x 4.


Le Grand Prix sera également l'occasion de revoir Florence Landrevie au volant d'une voiture R/C (au fond avec le blouson orange Labema)


Les séances d'essais libres et des qualifications nécessitaient un bon nettoyage des autos pour repartir du bon pied.


Marie Nironi en bleu, très attentive aux résultats des remontées.


Fabrice Vergnole au départ de sa demie.


Grégory Hardouin en pleine séance de réglage moteur.


Philippe Lachèze, toujours motivé après plusieurs décennies de pratique !






Patrice Monin en pleine séance de repérage sur les extérieurs de piste.


Gilles Hamoniaux (à droite) en pleine discussion technique.




Lisa Hamoniaux faisait la mécanique de son frère Marc. Elle fera un break cette saison pour cause d'études.


Le célèbre jeu vidéo VRC Pro était le sponsor de ce 7ème Grand Prix, représenté ici par Nathan Chudy, jeune pilote prometteur qui pilote depuis 3 ans et qui sera parvenu à se placer en demi finale sur cette course.




Mehdy Annaby et Romain Valter.

Qualifications
Les conditions de roulage seront difficiles en raison d'une météo défavorable. En 4 x 2, c'est le pilote local Fabrice Vergnole qui nous gratifiera de la pole position devant quelques vieux limiers de la catégorie comme Eric Bellati et Jean-Régis Fouret. Ces trois là devanceront Patrice Couettant et Olivier Tallier, puis le Clermontois Jérôme Julliard, André Gavazzi et Florence Landrevie. En 4 x 4, trois pilotes signeront néanmoins trois scratches à l'affilée. Avec à tout seigneur tout honneur, Lorenzo Crolla sur son nouvel Xray XB8 2014, puis Romain Valter et enfin Jonathan Bacro aux commandes de son Kyosho MP9 Tki3. Ce dernier récupérera la pole position définitive du classement général grâce a deuxième manche plus rapide que celle de ses adversaires.


Fabrice Vergnole sera signataire de la pole position en 4 x 2. Dommage qu'une casse l'ait empêché de disputer la finale comme il l'aurait souhaité !


La pole pour Jonathan Bacro après les qualifs en 4 x 4 !


Le Kyosho MP9 Tki3 de Jonathan Bacro sera le plus rapide des qualifs.

Finale 4 x 2
Le départ de cette finale est donné sans que Florence Landrevie ne puisse prendre part aux débats. Des soucis de radio en ayant apparemment décidés autrement ! En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, Fabrice Vergnole s'installe au commandement de la course et tente de contenir les avances du Clermontois Jérôme Julliard, ainsi que ceux du Bordelais Olivier Tallier. Mais les positions de tête vont rapidement évoluer quand soudainement la voiture de Fabrice Vergnole s'immobilise sur la piste. En tête, un nouveau pointage permet à Eric Bellati de venir jouer les trouble fête parmi les leaders de cette finale. Mais ce dernier va également connaître les foudres mécaniques et va devoir capituler. Dans ce contexte, Jérôme Julliard n'aura ensuite aucun mal à faire le trou sur ses adversaires en dépit de l'insistance de la voiture de Jean-Régis Fouret à vouloir s'accrocher à ses rétroviseurs ! Dans les dernières minutes de course, grosse baston pour la deuxième place entre André Gavazzi qui fait le forcing, et Olivier Tallier qui n'entend pas lâcher prise. Et c'est finalement dans cet ordre que les deux compères franchissent à leur tour la ligne d'arrivée, à quatre secondes d'intervalle !


Belle victoire à l'arrachée pour Jérôme Julliard en catégorie deux roues motrices.


Podium 4 x 2 : victoire de Jérôme Julliard devant Olivier Tallier et André Gavazzi.


Olivier Tallier.


André Gavazzi.

Finalistes 4 x 2
1 Jérôme Julliard 34 tours 30.07.57
2 Olivier Tallier 33 tours 30.45.84
3 André Gavazzi 33 tours 30.49.91
4 Jean-Régis Fouret 32 tours 29.08.22
5 Patrice Couettant 32 tours 30.24.85
6 Eric Bellati 31 tours 29.31.63
7 Christophe Merle 31 tours 30.15.54
8 Yoann Pascaud 31 tours 30.16.25
9 Ferdinand Régis Fouret 30 tours 30.32.83
10 Florence Landrevie 16 tours 30.28.67
11 Fabrice Vergnole 14 tours 30.33.69
12 Jean-Christophe Vialle 10 tours 09.33.60

Finale 4 x 4
Dans l'ordre, on retrouve une grille de départ composée de Romain Valter, puis de Jonathan Bacro, Lorenzo Crolla, Edouard Hugon, Cyril Poujardieu, Arnaud Clément, Guillaume Varaud, Jimmy Weimann, Renaud Monin, Nicolas Loriot, Corentin Richard et Florian Robert. On remarque d'entrée de jeu que les quatre favoris sont devant, ce qui promet une belle finale. Du moins sur le papier. Malheureusement dès le premier ravitaillement les choses vont se gâter pour Edouard Hugon. Celui-ci est contraint de changer ses pneus décollés et va perdre plus d'un tour dans l'affaire ! Il se lancera ensuite dans une folle remontée pour finir a la 5ème place. Aux avant postes, Jonathan Bacro et Romain Valter feront le spectacle en dépit de quelques fautes commises sur ce terrain difficile. Romain Valter finira a une honnête 8ème place. Jonathan Bacro échouera quant à lui au pied du podium pour un rien au profit de Corentin Richard qui s'offre une belle 3ème place dans cette finale de niveau relevé. En témoigne d'écart de 28 secondes seulement qui subsistera entre la 3ème et la 8ème place aux termes des trente minutes de course réglementaires. Durant cette finale, ces quatre pilotes seront parvenus à se détacher en arrière plan et à s'accommoder des difficultés du terrain. Et nos 2 pilotes de tête, qui sont-ils alors ? Au commandement de la course, on retrouve le pilote Parisien de Savigny Le Temple Renaud Monin. Son Losi 8ight 3.0 effectue une course propre et a pris d'emblée un excellent départ. IL saura garder le rythme et conservera une belle 2ème place jusqu'à l'arrivée. Quant au grand vainqueur du jour, il n'est autre que Lorenzo Crolla. Son XB8 version 2014 ne cessera de creuser l'écart de bout en bout sur cette finale. De fait, Lorenzo possédera une confortable avance dès la mis course qui lui permettra ensuite de parfaitement gérer sa course et de franchir la ligne d'arrivée avec 25 secondes d'avance sur son rival direct.


A l'issue d'un week end bien rempli, Lorenzo Crolla remporte la finale en 4 x 4.


Le nouvel Xray XB8 version 2014 est la monture choisie cette année par Lorenzo Crolla.


L'Xray XB8 version 2014 de Lorenzo Crolla en action !


Podium 4 x 4 : Lorenzo Crolla remporte la course devant Renaud Monin et Corentin Richard.

Finalistes 4 x 4

1 Lorenzo Crolla 40 tours 30.30.55
2 Renaud Monin 39 tours 30.08.43
3 Corentin Richard 39 tours 30.16.33
4 Jonathan Bacro 30 tours 30.16.96
5 Edouard Hugon 30 tours 30.32.23
6 Alexis Clément 30 tours 30.39.56
7 Cyril Poujardieu 39 tours 30.43.18
8 Romain Valter 39 tours 30.44.04
9 Guillaume Varraud 38 tours 30.18.94
10 Jimmy Weimann 38 tours 30.23.98
11 Florian Robert 38 tours 30.25.91
12 Nicolas Loriot 38 tours 30.26.89

Conclusion

Ce septième Grand Prix s'achèvera sur la note de réjouissance de la remise des prix en présence du président du club Buggy Radio Angoulême Stéphane Ceyrat et du principal sponsor de cette manifestation qui ne fût autre que VRC Pro. Le spécialiste du jeu vidéo en profitant à l'occasion pour offrir des abonnements de 3 mois à son jeu fétiche. Tous les concurrents se donnant rendez-vous pour l'an prochain, à la même heure, au même endroit.


En dépit d'une météo capricieuse, l'équipe du club BRA s'en tire avec les honneurs sur cette 7ème édition. Le président Stéphane Ceyrat (au milieu) et son équipe peuvent être fiers de perpétuer la tradition des grandes amicales de la catégorie.


Renaud Monin au débriefing avec Nicolas Loriot après la finale.


Martine Hugon (à gauche). Un fidèle soutien pour Edouard Hugon en toute circonstance !


Patrice Monin et Renaud Monin au débriefing après la finale.


Jonathan Bacro termine en 4ème position en 4 x 4.


Superbe course pour Nicolas Loriot qui signe la 12ème place en finale 4 x 4 avec son Losi 8ight 3.0 !


Florian Robert termine à la 11ème place.

En savoir plus

7ème Grand Prix d'Angoulême TT 1/8ème thermique
Texte : P.Boeri & Emeline Audubert : Photos : Emeline Audubert

7ème Grand Prix d'Angoulême en catégorie TT1/8ème thermique, les 22 et 23 février 2014 au club BRA.

Au fil des ans, le Grand Prix d'Angoulême est devenu une véritable classique que les pilotes du tout terrain thermique 1/8ème Français plébiscitent. Pour preuve, près de 120 inscrits qui avaient encore accompli le déplacement cette année. Un succès total pour le club
Buggy Radio Angoulême dirigé par Stéphane Ceyrat.

Le Grand Prix débutera par les traditionnels essais libres organisés lors de la journée du samedi. Des essais auxquels personne ne participera, tout du moins au début, car le terrain était vraiment trop boueux. Lors de la deuxième séance d'essais sur un sol toujours meuble, quelques pilotes téméraires se livreront à quelques incursions sur la piste. Des évolutions qui ne cesseront ensuite de s'améliorer au fur et à mesure de la 3ème et dernière séance d'entrainement. Hormis cela, ce 7ème Grand Prix sera caractérisé par une alternance de pluie et de soleil tout au long des qualifications. A signaler aussi une piste qui ne cessera de se creuser à partir des remontées.


La piste du club Buggy Radio Angoulême mesure environ 330 mètres de développé.


Ce circuit est à dominante de terre, bien que l'on y trouve aussi quelques portions en dalles alvéolées.


La piste du club BRA est située au lieu dit " La plaine de jeux de ma campagne ".










La ligne droite des stands.


Les stands.


Les pilotes sur le podium.


Carton plein pour ce 7ème Grand Prix d'Angoulême qui a rassemblé près de 120 pilotes.




Jonathan Bacro était présent sur cette course avec son Kyosho MP9 TKi3.

Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.
Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Diffusion. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.

Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.
Les meilleures offres aux meilleurs prix chez RC Team. Cliquez sur la bannière pour voir toutes les promos.


Cette 7ème édition du Grand Prix d'Angoulême était l'occasion de revoir Cyril Poujardieu revenu à son meilleur niveau.


Florian Robert continue cette saison sur un Mugen MBX7 armé jusqu'aux dents.


Edouard Hugon ne pourra disputer ses chances comme il le souhaitait en raison de pneus décollés en finale.


Le Losi 8ight 3.0 d'Edouard Hugon termine à la 5ème place finale en 4 x 4.


Le sympathique pilote Nordiste Jimmy Weimann était fidèle au poste pour représenter la marque Kyosho avec un MP9 Tki3.




Le Kyosho MP9 Tki3 de Jimmy Weimann.


Le Kyosho MP9 Tki3 de Jimmy Weimann en action !


Renaud Monin défendait les couleurs de l'importateur TLR France aux commandes d'un Losi 8ight 3.0.


Le Losi 8ight 3.0 de Renaud Monin s'adjuge la 3ème place du podium à l'issue de la finale 4 x 4.


Le Grand Prix constitue toujours une occasion unique pour les pilotes locaux de venir se frotter aux Top Drivers de la catégorie TT 1/8ème thermique !


Le papa de Corentin Richard en pleine préparation.






Thierry Bouisset figurait comme toujours aux côtés d'Edouard Hugon pour le seconder dans sa préparation.


Emeline Audubert se qualifiera en 8ème de finale avec son Losi 8ight 3.0.


Emeline Audubert faisait partie des rares représentantes féminines sur cette rencontre. La jeune pilote Labema et Horizon Hobby France évoluait avec un Losi 8ight 3.0 préparé aux petits soins par Edouard Hugon.






Vincent Chefdeville était fidèle au poste en 4 x 4 avec son MP9 Tki3.


Le Mugen MBX7 de Morgan Puysilloux signe la demis directe en 4 x 4.




Grégory Hardouin assistera les pilotes Labema dans leur tâche tout au long du week end.










Jean-Marie Lemoine (à droite), terminera sa course en demie 4 x 4.


Le Grand Prix sera également l'occasion de revoir Florence Landrevie au volant d'une voiture R/C (au fond avec le blouson orange Labema)


Les séances d'essais libres et des qualifications nécessitaient un bon nettoyage des autos pour repartir du bon pied.


Marie Nironi en bleu, très attentive aux résultats des remontées.


Fabrice Vergnole au départ de sa demie.


Grégory Hardouin en pleine séance de réglage moteur.


Philippe Lachèze, toujours motivé après plusieurs décennies de pratique !






Patrice Monin en pleine séance de repérage sur les extérieurs de piste.


Gilles Hamoniaux (à droite) en pleine discussion technique.




Lisa Hamoniaux faisait la mécanique de son frère Marc. Elle fera un break cette saison pour cause d'études.


Le célèbre jeu vidéo VRC Pro était le sponsor de ce 7ème Grand Prix, représenté ici par Nathan Chudy, jeune pilote prometteur qui pilote depuis 3 ans et qui sera parvenu à se placer en demi finale sur cette course.




Mehdy Annaby et Romain Valter.

Qualifications
Les conditions de roulage seront difficiles en raison d'une météo défavorable. En 4 x 2, c'est le pilote local Fabrice Vergnole qui nous gratifiera de la pole position devant quelques vieux limiers de la catégorie comme Eric Bellati et Jean-Régis Fouret. Ces trois là devanceront Patrice Couettant et Olivier Tallier, puis le Clermontois Jérôme Julliard, André Gavazzi et Florence Landrevie. En 4 x 4, trois pilotes signeront néanmoins trois scratches à l'affilée. Avec à tout seigneur tout honneur, Lorenzo Crolla sur son nouvel Xray XB8 2014, puis Romain Valter et enfin Jonathan Bacro aux commandes de son Kyosho MP9 Tki3. Ce dernier récupérera la pole position définitive du classement général grâce a deuxième manche plus rapide que celle de ses adversaires.


Fabrice Vergnole sera signataire de la pole position en 4 x 2. Dommage qu'une casse l'ait empêché de disputer la finale comme il l'aurait souhaité !


La pole pour Jonathan Bacro après les qualifs en 4 x 4 !


Le Kyosho MP9 Tki3 de Jonathan Bacro sera le plus rapide des qualifs.

Finale 4 x 2
Le départ de cette finale est donné sans que Florence Landrevie ne puisse prendre part aux débats. Des soucis de radio en ayant apparemment décidés autrement ! En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, Fabrice Vergnole s'installe au commandement de la course et tente de contenir les avances du Clermontois Jérôme Julliard, ainsi que ceux du Bordelais Olivier Tallier. Mais les positions de tête vont rapidement évoluer quand soudainement la voiture de Fabrice Vergnole s'immobilise sur la piste. En tête, un nouveau pointage permet à Eric Bellati de venir jouer les trouble fête parmi les leaders de cette finale. Mais ce dernier va également connaître les foudres mécaniques et va devoir capituler. Dans ce contexte, Jérôme Julliard n'aura ensuite aucun mal à faire le trou sur ses adversaires en dépit de l'insistance de la voiture de Jean-Régis Fouret à vouloir s'accrocher à ses rétroviseurs ! Dans les dernières minutes de course, grosse baston pour la deuxième place entre André Gavazzi qui fait le forcing, et Olivier Tallier qui n'entend pas lâcher prise. Et c'est finalement dans cet ordre que les deux compères franchissent à leur tour la ligne d'arrivée, à quatre secondes d'intervalle !


Belle victoire à l'arrachée pour Jérôme Julliard en catégorie deux roues motrices.


Podium 4 x 2 : victoire de Jérôme Julliard devant Olivier Tallier et André Gavazzi.


Olivier Tallier.


André Gavazzi.

Finalistes 4 x 2
1 Jérôme Julliard 34 tours 30.07.57
2 Olivier Tallier 33 tours 30.45.84
3 André Gavazzi 33 tours 30.49.91
4 Jean-Régis Fouret 32 tours 29.08.22
5 Patrice Couettant 32 tours 30.24.85
6 Eric Bellati 31 tours 29.31.63
7 Christophe Merle 31 tours 30.15.54
8 Yoann Pascaud 31 tours 30.16.25
9 Ferdinand Régis Fouret 30 tours 30.32.83
10 Florence Landrevie 16 tours 30.28.67
11 Fabrice Vergnole 14 tours 30.33.69
12 Jean-Christophe Vialle 10 tours 09.33.60

Finale 4 x 4
Dans l'ordre, on retrouve une grille de départ composée de Romain Valter, puis de Jonathan Bacro, Lorenzo Crolla, Edouard Hugon, Cyril Poujardieu, Arnaud Clément, Guillaume Varaud, Jimmy Weimann, Renaud Monin, Nicolas Loriot, Corentin Richard et Florian Robert. On remarque d'entrée de jeu que les quatre favoris sont devant, ce qui promet une belle finale. Du moins sur le papier. Malheureusement dès le premier ravitaillement les choses vont se gâter pour Edouard Hugon. Celui-ci est contraint de changer ses pneus décollés et va perdre plus d'un tour dans l'affaire ! Il se lancera ensuite dans une folle remontée pour finir a la 5ème place. Aux avant postes, Jonathan Bacro et Romain Valter feront le spectacle en dépit de quelques fautes commises sur ce terrain difficile. Romain Valter finira a une honnête 8ème place. Jonathan Bacro échouera quant à lui au pied du podium pour un rien au profit de Corentin Richard qui s'offre une belle 3ème place dans cette finale de niveau relevé. En témoigne d'écart de 28 secondes seulement qui subsistera entre la 3ème et la 8ème place aux termes des trente minutes de course réglementaires. Durant cette finale, ces quatre pilotes seront parvenus à se détacher en arrière plan et à s'accommoder des difficultés du terrain. Et nos 2 pilotes de tête, qui sont-ils alors ? Au commandement de la course, on retrouve le pilote Parisien de Savigny Le Temple Renaud Monin. Son Losi 8ight 3.0 effectue une course propre et a pris d'emblée un excellent départ. IL saura garder le rythme et conservera une belle 2ème place jusqu'à l'arrivée. Quant au grand vainqueur du jour, il n'est autre que Lorenzo Crolla. Son XB8 version 2014 ne cessera de creuser l'écart de bout en bout sur cette finale. De fait, Lorenzo possédera une confortable avance dès la mis course qui lui permettra ensuite de parfaitement gérer sa course et de franchir la ligne d'arrivée avec 25 secondes d'avance sur son rival direct.


A l'issue d'un week end bien rempli, Lorenzo Crolla remporte la finale en 4 x 4.


Le nouvel Xray XB8 version 2014 est la monture choisie cette année par Lorenzo Crolla.


L'Xray XB8 version 2014 de Lorenzo Crolla en action !


Podium 4 x 4 : Lorenzo Crolla remporte la course devant Renaud Monin et Corentin Richard.

Finalistes 4 x 4

1 Lorenzo Crolla 40 tours 30.30.55
2 Renaud Monin 39 tours 30.08.43
3 Corentin Richard 39 tours 30.16.33
4 Jonathan Bacro 30 tours 30.16.96
5 Edouard Hugon 30 tours 30.32.23
6 Alexis Clément 30 tours 30.39.56
7 Cyril Poujardieu 39 tours 30.43.18
8 Romain Valter 39 tours 30.44.04
9 Guillaume Varraud 38 tours 30.18.94
10 Jimmy Weimann 38 tours 30.23.98
11 Florian Robert 38 tours 30.25.91
12 Nicolas Loriot 38 tours 30.26.89

Conclusion

Ce septième Grand Prix s'achèvera sur la note de réjouissance de la remise des prix en présence du président du club Buggy Radio Angoulême Stéphane Ceyrat et du principal sponsor de cette manifestation qui ne fût autre que VRC Pro. Le spécialiste du jeu vidéo en profitant à l'occasion pour offrir des abonnements de 3 mois à son jeu fétiche. Tous les concurrents se donnant rendez-vous pour l'an prochain, à la même heure, au même endroit.


En dépit d'une météo capricieuse, l'équipe du club BRA s'en tire avec les honneurs sur cette 7ème édition. Le président Stéphane Ceyrat (au milieu) et son équipe peuvent être fiers de perpétuer la tradition des grandes amicales de la catégorie.


Renaud Monin au débriefing avec Nicolas Loriot après la finale.


Martine Hugon (à gauche). Un fidèle soutien pour Edouard Hugon en toute circonstance !


Patrice Monin et Renaud Monin au débriefing après la finale.


Jonathan Bacro termine en 4ème position en 4 x 4.


Superbe course pour Nicolas Loriot qui signe la 12ème place en finale 4 x 4 avec son Losi 8ight 3.0 !


Florian Robert termine à la 11ème place.
Close