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Lrp S10 Tx Bl Blast2

Nouveau

Il revient en plus puissant !

lrp S10 tx bl blast2. nouveau truggy électrique brushless signé lrp. voiture de modélisme radiocommandé.

Il, c'est le truggy vedette de chez LRP, le S10 Blast2, qui se voit désormais propulsé par un moteur brushless et des accus Li-Po. Et comme depuis sa dernière sortie l'auto n'a pas pris un gramme d'embonpoint, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner du côté des performances, avec une voiture de moins de 2 kilos en ordre de marche sur la balance !
En attendant l'essai complet qui devrait arriver d'ici peu, voici quelques photos pour en savoir un peu plus sur la mécanique qui accompagne cette version.


Ce truggy électrique conserve des grosses roues à mi chemin entre celles d'un buggy et celles d'un monster truck, avec une transmission quatre roues motrices.


Voici le nouveau moteur qui équipe cette version. Il s'agit d'un LRP Vector K7 de 4300 Kv. A sa droite, on aperçoit le contrôleur LRP Spin Pro RTR brushless waterproof.


Les connectiques se parent de prises " Dean " pour pouvoir accueillir un pack d'accus Li-Po 2S de 7,4 volts à bord de cette nouvelle version.


La voiture est livrée avec ses deux barres antiroulis avant et arrière réglables, puis avec des amortisseurs gros volume. Ces derniers faisant preuve de débattements tout à fait acceptables.

En savoir plus

Il revient en plus puissant !

lrp S10 tx bl blast2. nouveau truggy électrique brushless signé lrp. voiture de modélisme radiocommandé.

Il, c'est le truggy vedette de chez LRP, le S10 Blast2, qui se voit désormais propulsé par un moteur brushless et des accus Li-Po. Et comme depuis sa dernière sortie l'auto n'a pas pris un gramme d'embonpoint, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner du côté des performances, avec une voiture de moins de 2 kilos en ordre de marche sur la balance !
En attendant l'essai complet qui devrait arriver d'ici peu, voici quelques photos pour en savoir un peu plus sur la mécanique qui accompagne cette version.


Ce truggy électrique conserve des grosses roues à mi chemin entre celles d'un buggy et celles d'un monster truck, avec une transmission quatre roues motrices.


Voici le nouveau moteur qui équipe cette version. Il s'agit d'un LRP Vector K7 de 4300 Kv. A sa droite, on aperçoit le contrôleur LRP Spin Pro RTR brushless waterproof.


Les connectiques se parent de prises " Dean " pour pouvoir accueillir un pack d'accus Li-Po 2S de 7,4 volts à bord de cette nouvelle version.


La voiture est livrée avec ses deux barres antiroulis avant et arrière réglables, puis avec des amortisseurs gros volume. Ces derniers faisant preuve de débattements tout à fait acceptables.

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