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Vaterra Nissan Gt-R Nismo Gt3

Nouveau

Nouveau châssis !

Vaterra Nissan GT-R Nismo GT3. voiture électrique de modélisme radiocommandé.

S'appuyant sur le châssis V100-C doté d'une transmission 4 roues motrices, Vaterra a revisité la fameuse Nissan GT-R et nous propose une réplique parfaite de la version du préparateur officiel Nissan pour la FIA, Nismo Racing. Commercialisée prête à rouler avec une radio Spektrum en 2,4 Ghz, un moteur 15 tours brossé, un accu Ni-Mh de 1800 mA et son chargeur et des pneus taille basse, cette nouvelle version brille par son réalisme saisissant. Comme à bord de la version de course originale, un splitter et un diffuseur sont de rigueur à l'avant et à l'arrière de la plateforme. La voiture est équipée d'une transmission à deux différentiels et elle conserve des freins à disques factices, mais impressionnants sur le plan visuel.


Cette nouvelle version Vaterra de la Nissan GT-R s'inscrit comme une réplique parfaite de la version course FIA développée par le préparateur officiel de la marque : Nismo Racing !


La transmission intégrale est de mise à bord de cette version. Les pneus ultra taille basse aussi. Toute la mécanique étant pré assemblée à réception de l'auto.


La partie radio est confiée au fabricant Spektrum. Toujours un gage de qualité.


La Nissan GT-R Nismo GT3 de chez Vaterra conserve des disques de frein ventilés factices très aguicheurs sur un plan visuel !


La partie arrière de l'auto met en valeur un diffuseur intégré comme la vraie !


Le fameux splitter indissociable de cette version Nismo est également d'actualité à l'avant.

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Nouveau châssis !

Vaterra Nissan GT-R Nismo GT3. voiture électrique de modélisme radiocommandé.

S'appuyant sur le châssis V100-C doté d'une transmission 4 roues motrices, Vaterra a revisité la fameuse Nissan GT-R et nous propose une réplique parfaite de la version du préparateur officiel Nissan pour la FIA, Nismo Racing. Commercialisée prête à rouler avec une radio Spektrum en 2,4 Ghz, un moteur 15 tours brossé, un accu Ni-Mh de 1800 mA et son chargeur et des pneus taille basse, cette nouvelle version brille par son réalisme saisissant. Comme à bord de la version de course originale, un splitter et un diffuseur sont de rigueur à l'avant et à l'arrière de la plateforme. La voiture est équipée d'une transmission à deux différentiels et elle conserve des freins à disques factices, mais impressionnants sur le plan visuel.


Cette nouvelle version Vaterra de la Nissan GT-R s'inscrit comme une réplique parfaite de la version course FIA développée par le préparateur officiel de la marque : Nismo Racing !


La transmission intégrale est de mise à bord de cette version. Les pneus ultra taille basse aussi. Toute la mécanique étant pré assemblée à réception de l'auto.


La partie radio est confiée au fabricant Spektrum. Toujours un gage de qualité.


La Nissan GT-R Nismo GT3 de chez Vaterra conserve des disques de frein ventilés factices très aguicheurs sur un plan visuel !


La partie arrière de l'auto met en valeur un diffuseur intégré comme la vraie !


Le fameux splitter indissociable de cette version Nismo est également d'actualité à l'avant.
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