
Le nouveau Losi Tuff Pays SCT est basé sur la plateforme historique XXX qui a résisté à l'épreuve du temps au sein de la catégorie short course. L'auto reprend un moteur implanté en porte à faux arrière du châssis ainsi qu'une transmission à 3 vitesses pourvue d'un slipper réglable à double disque. Elle dispose d'un différentiel exempt de graisse d'origine (donc à remplir par vos soins avant la première utilisation). La propulsion de ce nouvel engin sera assurée par un moteur brushless Dynamite 4 pôles de 3300 Kv qui combine efficacité optimale, couple conséquent et une importante vitesse de pointe. Le châssis étant également lié à un contrôleur de 45 Ampères entièrement étanche.

Le nouveau Losi XX-SCT Tuff Pays 2RM SCT RTR combine une puissance accrue et des éléments électroniques waterproof pour pouvoir évoluer n'importe où.

Ce short course possède une transmission deux roues motrices confiée aux roues arrière.

Des amortisseurs métalliques et des pas inversés sont de mise sur toute l'auto.

Le contrôleur de 45 Ampères est un nouveau modèle étanche.
