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Hpi E-Savage Rtr

Nouveau

Il revient en série limitée !

HPI E-Savage RTR. monster truck électrique e-savage de chez hpi propulsé par deux moteurs 550. voiture de modélisme radiocommandé.

On ne compte plus à présent les multiples déclinaisons du Savage qui peuvent dorénavant s’acquérir en kit ou en version pré montée avec plusieurs échelons de motorisations à la clé. Particulièrement inventive, la firme HPI lance une réédition de l'E-Savage électrique qui reprend dans ses moindres détails la coque de son grand frère le truck thermique à l’échelle 1/8ème et qui s’appuie sur une motorisation électrique très aisée à mettre en oeuvre. Pour ceux qui prendraient le train en marche, sachez que l'E-Savage n'est autre qu'une copie de l'E-Zilla commercialisé en son temps par Hot Bodies avant que la marque ne tombe dans le giron de HPI. Il s'agit d'un engin à l’échelle 1/10ème livré pré monté, à l’instar du Savage thermique dont il est dérivé. L’utilisateur pourra donc compter d’office sur une mécanique en ordre de marche qui s’accompagne d’une implantation radio prête à l’emploi quasi identique à celle de ses prédécesseurs, si ce n’est que le compartiment radio qui renferme la partie électronique est quand même un poil plus exigu dans le cas présent. Un servo isolé est donc fixé ici sur une mini platine radio avec un palonnier fixe et renforcé. Ce dernier est relié à un save servo sur roulements à billes et réglable en dureté par l’intermédiaire d’une molette filetée. Un émetteur à volant à quartz vient se joindre au récepteur trois voies installé pour gérer la fonctionnalité des commandes. De son côté, la transmission est régulée par un mécanisme à cascades de pignons renfermés sous carter étanche. Par rapport à un Savage thermique un peu plus encombrant, l'auto offre un atout supplémentaire en laissant apprécier sa marche marche arrière. Hormis cela, la transmission reste évidemment entièrement montée sur roulements à billes flasqués. Le morceau de choix de cette version demeure bien entendu ses deux moteurs 550 montés en série. Ils fonctionnent grâce à un variateur électronique armé d’un radiateur, et à deux packs d’accus Ni-Mh câblés en stick de 3300 mA. Pour la recharge, aucun problème puisque le constructeur vous livre avec l'auto un chargeur spécifique comportant trois modes accélérés pour entrevoir le gavage de chaque pack en toute sécurité. Un adaptateur est même au rendez-vous pour envisager la recharge depuis l’allume cigare de son auto. Un poil moins encombrant qu’un Savage thermique, ce modèle pourra recevoir par la suite toutes sortes de carrosseries possibles qui vont de la célèbre coque de coccinelle à celle de la version quad avec son pilote. Bientôt l'essai sur autorcnewsmodelisme.

Caractéristiques

- Voiture tout-terrain 1/10 électrique
- 4 roues motrices
- 2 différentiels
- 8 amortisseurs hydrauliques
- Entièrement montée sur roulements à billes
- Cardans avant/central/arrière homocinétiques
- Protection latérale des accus
- Carrosserie prépeinte et prédécoupée
- 2 moteurs surpuissants type 55O
- 2 accus 7,2 v soit 14,4 v/3300mAh
- 1 variateur électronique
- Radio à volant installée.
- 1 Chargeur 12 volts automatique 2 sorties


L'E-Savage HPI est de nouveau disponible en France auprès de son importateur Avio et Tiger.


Ce monster truck électrique à l'échelle 1/10ème est en partie inspiré de son grand frère thermique le Savage.


La motorisation de cet engin s'appuie sur deux moteurs à charbons de type 550 montés en série.


Le châssis reprend le concept à deux poutres ajourées des versions thermiques du Savage.


En authentique monster truck, la suspension s'accommode de deux amortisseurs par roue.


L'auto est livrée prête à rouler avec un équipement pléthorique qui va des accus au chargeur rapide.

En savoir plus

Il revient en série limitée !

HPI E-Savage RTR. monster truck électrique e-savage de chez hpi propulsé par deux moteurs 550. voiture de modélisme radiocommandé.

On ne compte plus à présent les multiples déclinaisons du Savage qui peuvent dorénavant s’acquérir en kit ou en version pré montée avec plusieurs échelons de motorisations à la clé. Particulièrement inventive, la firme HPI lance une réédition de l'E-Savage électrique qui reprend dans ses moindres détails la coque de son grand frère le truck thermique à l’échelle 1/8ème et qui s’appuie sur une motorisation électrique très aisée à mettre en oeuvre. Pour ceux qui prendraient le train en marche, sachez que l'E-Savage n'est autre qu'une copie de l'E-Zilla commercialisé en son temps par Hot Bodies avant que la marque ne tombe dans le giron de HPI. Il s'agit d'un engin à l’échelle 1/10ème livré pré monté, à l’instar du Savage thermique dont il est dérivé. L’utilisateur pourra donc compter d’office sur une mécanique en ordre de marche qui s’accompagne d’une implantation radio prête à l’emploi quasi identique à celle de ses prédécesseurs, si ce n’est que le compartiment radio qui renferme la partie électronique est quand même un poil plus exigu dans le cas présent. Un servo isolé est donc fixé ici sur une mini platine radio avec un palonnier fixe et renforcé. Ce dernier est relié à un save servo sur roulements à billes et réglable en dureté par l’intermédiaire d’une molette filetée. Un émetteur à volant à quartz vient se joindre au récepteur trois voies installé pour gérer la fonctionnalité des commandes. De son côté, la transmission est régulée par un mécanisme à cascades de pignons renfermés sous carter étanche. Par rapport à un Savage thermique un peu plus encombrant, l'auto offre un atout supplémentaire en laissant apprécier sa marche marche arrière. Hormis cela, la transmission reste évidemment entièrement montée sur roulements à billes flasqués. Le morceau de choix de cette version demeure bien entendu ses deux moteurs 550 montés en série. Ils fonctionnent grâce à un variateur électronique armé d’un radiateur, et à deux packs d’accus Ni-Mh câblés en stick de 3300 mA. Pour la recharge, aucun problème puisque le constructeur vous livre avec l'auto un chargeur spécifique comportant trois modes accélérés pour entrevoir le gavage de chaque pack en toute sécurité. Un adaptateur est même au rendez-vous pour envisager la recharge depuis l’allume cigare de son auto. Un poil moins encombrant qu’un Savage thermique, ce modèle pourra recevoir par la suite toutes sortes de carrosseries possibles qui vont de la célèbre coque de coccinelle à celle de la version quad avec son pilote. Bientôt l'essai sur autorcnewsmodelisme.

Caractéristiques

- Voiture tout-terrain 1/10 électrique
- 4 roues motrices
- 2 différentiels
- 8 amortisseurs hydrauliques
- Entièrement montée sur roulements à billes
- Cardans avant/central/arrière homocinétiques
- Protection latérale des accus
- Carrosserie prépeinte et prédécoupée
- 2 moteurs surpuissants type 55O
- 2 accus 7,2 v soit 14,4 v/3300mAh
- 1 variateur électronique
- Radio à volant installée.
- 1 Chargeur 12 volts automatique 2 sorties


L'E-Savage HPI est de nouveau disponible en France auprès de son importateur Avio et Tiger.


Ce monster truck électrique à l'échelle 1/10ème est en partie inspiré de son grand frère thermique le Savage.


La motorisation de cet engin s'appuie sur deux moteurs à charbons de type 550 montés en série.


Le châssis reprend le concept à deux poutres ajourées des versions thermiques du Savage.


En authentique monster truck, la suspension s'accommode de deux amortisseurs par roue.


L'auto est livrée prête à rouler avec un équipement pléthorique qui va des accus au chargeur rapide.
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