Voir les articles en pleine largeur

Associated Sc10Rs Rtr

Nouveau

Plus puissant, plus fiable !

Associated SC10RS RTR. voiture de modélisme radiocommandé électrique brushless. nouvelle version lucas body mist slick.

Associated présente une nouvelle version du tout terrain qui a remporté les championnats Roar de 2010 à 2012. Une version inspirée de celle à l'échelle 1 pilotée par Robby Woods dans la " Lucas Oil Off Road Racing Séries ". Ce que vient rappeler au premier abord la nouvelle carrosserie bleutée aux couleurs " Lucas Body Mist Slick ". Quelques améliorations mécaniques majeures figurent au cahier des charges de cette auto commercialisée sous la formule RTR. Comme en atteste la présence d'un nouveau contrôleur XP brushless waterproof, ainsi que celle d'un moteur brushless Reedy plus puissant fournissant 3300 Kv. Alors que l'on distingue également à bord de l'auto un compartiment de réception étanche. La suspension a également reçu une mise à jour. Elle se dote d'amortisseurs en aluminium anodisé bleu réglables et de nouveaux ressorts hélicoïdaux concentriques. La boîte de vitesses est de série et elle possède un rapport de 2,6/1. Elle vient s'associer sur cette version à un différentiel renforcé et à un embrayage anti-dribble V2 réglable depuis l'extérieur. Des nouvelles roues hexagonales sont signalées. Elles sont chaussées de pneus haute traction course qui viendront renforcer l'adhérence sur sols poussiéreux. Le système radio conserve en revanche un émetteur XP en 2,4 Ghz ainsi qu'un servo XP à pignons métal, comme sur une machine de compétition. Fonctionne aussi bien avec des accus Ni-Mh que des accus Li-Po.


Nouveaux coloris bleutés pour cette version Lucas Body Mist Slick.


Les trains roulants du SC10 RS ont été peaufinés à bord de cette voiture RTR.


Voici le moteur Reedy de 3300 Kv qui propulse la plateforme.


Les amortisseurs " Racing " de la marque avec finition alu et tiges traitées au nitride de titane sont au rendez-vous.


Un boîtier de réception étanche s'invite à bord.


Les pneus de boîte sont labélisés haute traction.


Le contrôleur d'origine est un modèle étanche.


L'émetteur en 2,4 Ghz.

En savoir plus

Plus puissant, plus fiable !

Associated SC10RS RTR. voiture de modélisme radiocommandé électrique brushless. nouvelle version lucas body mist slick.

Associated présente une nouvelle version du tout terrain qui a remporté les championnats Roar de 2010 à 2012. Une version inspirée de celle à l'échelle 1 pilotée par Robby Woods dans la " Lucas Oil Off Road Racing Séries ". Ce que vient rappeler au premier abord la nouvelle carrosserie bleutée aux couleurs " Lucas Body Mist Slick ". Quelques améliorations mécaniques majeures figurent au cahier des charges de cette auto commercialisée sous la formule RTR. Comme en atteste la présence d'un nouveau contrôleur XP brushless waterproof, ainsi que celle d'un moteur brushless Reedy plus puissant fournissant 3300 Kv. Alors que l'on distingue également à bord de l'auto un compartiment de réception étanche. La suspension a également reçu une mise à jour. Elle se dote d'amortisseurs en aluminium anodisé bleu réglables et de nouveaux ressorts hélicoïdaux concentriques. La boîte de vitesses est de série et elle possède un rapport de 2,6/1. Elle vient s'associer sur cette version à un différentiel renforcé et à un embrayage anti-dribble V2 réglable depuis l'extérieur. Des nouvelles roues hexagonales sont signalées. Elles sont chaussées de pneus haute traction course qui viendront renforcer l'adhérence sur sols poussiéreux. Le système radio conserve en revanche un émetteur XP en 2,4 Ghz ainsi qu'un servo XP à pignons métal, comme sur une machine de compétition. Fonctionne aussi bien avec des accus Ni-Mh que des accus Li-Po.


Nouveaux coloris bleutés pour cette version Lucas Body Mist Slick.


Les trains roulants du SC10 RS ont été peaufinés à bord de cette voiture RTR.


Voici le moteur Reedy de 3300 Kv qui propulse la plateforme.


Les amortisseurs " Racing " de la marque avec finition alu et tiges traitées au nitride de titane sont au rendez-vous.


Un boîtier de réception étanche s'invite à bord.


Les pneus de boîte sont labélisés haute traction.


Le contrôleur d'origine est un modèle étanche.


L'émetteur en 2,4 Ghz.
Close