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Hpi Sprint 2 Sport Nissan Gt-R R35

Nouveau

L'épopée continue !

HPI Sprint 2 Sport Nissan GT-R (R35), référence 106130. voiture radiocommandée électrique de marque hpi. modélisme auto R/C.

Bonne nouvelle pour les fans de la Sprint 2 chez HPI
, le célèbre châssis revient coiffé d'une nouvelle carrosserie développée sous licence de Nissan GT-R R35. La voiture reprend les caractéristiques habituelles propres à ce modèle. A savoir un châssis en fibres composites équipé d'une transmission 4 x 4 par courroies avec tendeur réglable et deux différentiels. Côté électronique, tout est ici étanche et rehaussé d'un cran à ce niveau par la présence d'un nouveau compartiment à récepteur entièrement jointé, comme sur d'autres modèles TT de la marque. L'ensemble reste propulsé par un moteur brushed équipé d'un variateur SC15 waterproof à fonction Lipo cut off intégrée, et par un accu Plazma Ni-Mh de 7,2 volts fourni avec son chargeur mural. La possibilité vous étant d'autre part offerte de pouvoir loger un accu Li-Po 2S en option. Le servo de direction est également étanche. Enfin, la mécanique dispose en série de biellettes réglables par inversés.


La mécanique de la Sprint 2 de base s'est étoffée grâce à la présence d'une électronique totalement étanche à tous les niveaux désormais.


La voiture continue d'être livrée sans barres antiroulis.


L'auto est livrée complète en mode prêt à rouler, avec son accu, son chargeur et même les piles de l'émetteur.


Le train avant conserve un renfort de triangulation en aluminium anodisé.


Deux types de porte fusées arrière sont livrés avec l'auto. En version 2 ou 3 degrés au choix pour modifier le pincement des roues de ce même essieu.


Les cellules reçoivent chacune un différentiel à pignons coniques.


Les amortisseurs se parent de corps nylon et de bouchons alu.


La transmission centrale reste confiée à deux courroies crantées.

En savoir plus

L'épopée continue !

HPI Sprint 2 Sport Nissan GT-R (R35), référence 106130. voiture radiocommandée électrique de marque hpi. modélisme auto R/C.

Bonne nouvelle pour les fans de la Sprint 2 chez HPI
, le célèbre châssis revient coiffé d'une nouvelle carrosserie développée sous licence de Nissan GT-R R35. La voiture reprend les caractéristiques habituelles propres à ce modèle. A savoir un châssis en fibres composites équipé d'une transmission 4 x 4 par courroies avec tendeur réglable et deux différentiels. Côté électronique, tout est ici étanche et rehaussé d'un cran à ce niveau par la présence d'un nouveau compartiment à récepteur entièrement jointé, comme sur d'autres modèles TT de la marque. L'ensemble reste propulsé par un moteur brushed équipé d'un variateur SC15 waterproof à fonction Lipo cut off intégrée, et par un accu Plazma Ni-Mh de 7,2 volts fourni avec son chargeur mural. La possibilité vous étant d'autre part offerte de pouvoir loger un accu Li-Po 2S en option. Le servo de direction est également étanche. Enfin, la mécanique dispose en série de biellettes réglables par inversés.


La mécanique de la Sprint 2 de base s'est étoffée grâce à la présence d'une électronique totalement étanche à tous les niveaux désormais.


La voiture continue d'être livrée sans barres antiroulis.


L'auto est livrée complète en mode prêt à rouler, avec son accu, son chargeur et même les piles de l'émetteur.


Le train avant conserve un renfort de triangulation en aluminium anodisé.


Deux types de porte fusées arrière sont livrés avec l'auto. En version 2 ou 3 degrés au choix pour modifier le pincement des roues de ce même essieu.


Les cellules reçoivent chacune un différentiel à pignons coniques.


Les amortisseurs se parent de corps nylon et de bouchons alu.


La transmission centrale reste confiée à deux courroies crantées.
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