Voir les articles en pleine largeur

Morieres Models Rc

Nouveau

Morières Models RC : Le TT 1/5ème en phase de reconquête !

Rassemblement de voitures radiocommandées TT 1/5ème thermiques au MMRC (morières models radio commande) de Morières les Avignon, du jeudi 1er mai au dimanche 4 mai 2014.

Le nouveau club Morière's Model Radio Commande de Morières les Avignon situé dans le département du Vaucluse a organisé une grande rencontre purement amicale étalée sur quatre jours à l'attention des voitures de tout terrain thermiques à l'échelle 1/5ème. Cela se passait durant le week end du premier mai, en présence d'un bel échantillon de pilotes venus de toute part.

Près de 65 pilotes débarqués des quatre coins de France s'étaient en effet donnés le mot pour se retrouver en ces lieux, et plus précisément au lieu-dit " La Coupine " situé près de la piste de Ball Trap de la ville. Un endroit retiré et bien au calme et ceinturé par de grands arbres vertigineux. De quoi concilier la nature et les adeptes du vacarme du TT ! Côté participation, il fallait compter comme on vous l'a dit sur plus de soixante pilotes pour ce rassemblement. Des participants venus de Dijon, Draguignan, des départements de l'Essonne près de Paris et de Seine et Marne, sans oublier la présence en ces lieux de quelques pilotes Bretons, Nantais qui avaient effectué un déplacement avoisinant ou dépassant parfois même les 1000 kilomètres ! Enfin, la rencontre prenait un caractère international avec la venue de pilotes Suisses et Belges. Bref, un plateau digne de celui d'une manche de championnat de France. Surtout lorsqu'on saura que le champion de France en titre 4 x 4 2013 Judicaël Gandino s'était lui aussi joint au cortège. De quoi animer les débats à venir sur la piste !


Jean-Luc Martin est le président du club MMRC. Il s'agit aussi d'un ancien pratiquant de TT 1/5ème des années 90 qui sait de quoi il parle.

La piste, le club

Le Morière's Model Radio Commande de Morières les Avignon est un tout nouveau club non affilié qui a pris son envol en octobre 2013 sous l'impulsion de Jean-Luc Martin. Un ancien pilote de tout terrain thermique à l'échelle 1/5ème de la fin des années 80. Celui-ci emmène toute une bande de joyeux drilles sans lesquels tout le travail réalisé ici n'aurait été possible. L'équipe ayant érigé presque à la force du poignet une superbe piste en terre sèche de plus de 300 mètres de développé. Un tracé qui comporte d'ores et déjà toutes les difficultés souhaitées pour les TT 1/5ème, mais aussi pour les échelles inférieures comme le 1/8ème. La piste comporte un podium en dur et un coin restauration attenant. Seuls les stands ne bénéficient pas encore pour l'instant de tables pour accueillir leurs hôtes. Chacun y allait donc ici de sa propre table et de ses installations perso comme autrefois, à l'ancienne.


Le circuit du MMRC se flatte de posséder un tracé de plus de 300 mètres de développé.

AutoRCNews sur ID 15636
Certaines portions de terrain étaient recouvertes de chambres à air afin de limiter la détérioration trop rapide du terrain.


Une succession de runs sera organisée durant ces quatre journées exclusivement dédiées aux TT thermiques 1/5ème.

AutoRCNews sur ID 15637
Les voitures à l'arrêt dans la ligne droite principale dans l'attente du départ d'un run, aux ordres du speaker.



AutoRCNews sur ID 15639
Les pilotes sur le podium, dans une ambiance des plus décontractées !

AutoRCNews sur ID 15640
Le club comporte déjà quelques généreux sponsors comme on peut voir sous le podium.


Le speaker officiel du club a vraiment assuré au micro durant ces quatre jours entièrement consacrés à la pratique sur piste du TT 1/5ème !


Ambiance conviviale et décontractée dans les stands.


Des stands de fortune avaient été mis en place à l'aide de tentes. Mais le mistral contraindra certains participants à enlever les bâches de protection.


Les pin up du club de Morières Les Avignon !

Le Timing

Cette rencontre a débuté le jeudi 1er mai avec l'arrivée des participants sur le site et leur installation. L'objectif consistant ici à effectuer ensuite des séries de run sur la piste comme des qualifications à blanc qui seraient dépourvues de comptage. Pas de classement donc, on venait uniquement rouler pour le fun et le plaisir de se retrouver entre copains et d'échanger. Quatre journées en tout seront dédiées à ces animations ponctuées par un grand repas des régions organisé dans le coin restauration le vendredi, puis par un grand mechoui mis en place le lendemain. Avec en bonus quelques séances de roulage en nocturne qui ne manqueront pas de venir pimenter les débats ! En supplément des rampes de saut, des courbes relevées et autres difficultés naturelles de la piste, les pilotes devront surtout faire face à un mistral incessant qui leur rendra la vie dure pendant tout le week end. Mais assez parlé à présent, et place aux photos qui vous permettront de découvrir quelques unes des forces en présence et l'ambiance de folie qui régna durant ces quatre jours !


Le champion de France 4 x 4 2011 et 2013 de la catégorie : Judicaël Gandino, constituait la tête d'affiche de ce grand rassemblement 2014. Un pilote qui compte également à son actif plusieurs victoires en Coupe de France.


Voici le MCD RR5 utilisé ici par Judicaël Gandino. Une voiture aux commandes de laquelle il effectue aussi le championnat de France.


LE MCD RR5 du champion de France était de boîte, et chaussé par des pneumatiques Micro Stud MCD.


Mécaniquement parlant, le MCD RR5 comporte une transmission dotée de trois différentiels autobloquant à glissement limité.


La voiture du champion de France en titre 4 x 4 de Judicaël Gandino est équipée d'un moteur de 26cm3 préparé par Grizzli Racing.


Une double protection était de mise au niveau du filtre à air pour rouler sur des circuits poussiéreux comme celui d'aujourd'hui.


Les roues avant du MCD RR5 sont actionnées par deux gros servos fort coupleux. La transmission centrale bénéficie de soufflets de protection au niveau des articulations des cardans.


La suspension du MCD RR5 comporte des amortisseurs à volume constant qui intègrent un réglage spécifique de pré contrainte au niveau de la membrane. Ce système est constitué d'un ressort qui vient pousser un deuxième piston intermédiaire. Une première à ce niveau !


Le train arrière du MCD RR5.


Lucas Deliperi est un pilote qui nous venait d'Annecy.


Le Hormann 4 x 2 entièrement d'origine de Lucas Deliperi était propulsé par un moteur de 26 cm3.


Le Hormann est une auto qui s'est distinguée dès sa sortie il y a quelques années par sa structure entièrement bardée d'aluminium.


La double triangulation du train avant ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que l'on peut tutoyer à bord de certains châssis piste de la catégorie 1/5ème.




Des ressorts bi-densité étaient visibles sur l'auto de Lucas Deliperi.


Stéphane Deliperi était venu d'Annecy. Ce pilote roule en championnat de France TT 1/5ème depuis trois saison déjà.


Le Horman HT2 TK10 de Stéphane Deliperi.


Cette auto recevait un moteur de 26 cm3 préparé Chacal RC.




Fabien Motard est un pilote qui nous venait du département de l'Essonne.


Fabien roulait ici avec un Baja SS HPI coiffé d'une carrosserie de quad de jouet d'enfant et d'une peluche !


Le Baja SS de Fabien Motard recevait un châssis raccourci et des bras de suspension signés RPM.


Alexandre Milesi avait accompli un long déplacement depuis la ville de Rouen.


Alexandre Milesi était venu en compagnie de son Baja HPI coiffé d'une carrosserie Kraken. Une auto motorisée par le 26cm3 de série équipé d'un échappement Victory Pro Pipe latéral.
.

Toujours à bord du Baja HPI d'Alexandre Milesi, nous pouvions remarquer la présence de ces chambres de compensation en aluminium qui évitent d'avoir de l'air dans les amortisseurs.




Ces magnifiques disque de frein ventilés en carbone étaient également remarqués sur l'auto d'Alexandre Milesi.


Georges-Henri Brière nous venait de la région de basse Normandie, et en particulier de la ville de Caen.


Voici le Losi 5ive transformé en B4 version courte qu sera piloté par Georges-Henri Brière.


Un moteur Zenoah équpait le Losi 5ive de Georges-Henri Brière.


Les amortisseurs du Losi 5ive : ca c'est du big bore !


Un autre exemple de Baja HPI très fun habillé avec une peluche.


Jérôme Ludry nous venait de Seine et Marne et en particulier du club MRCM de Marie les Meaux.


Voici le Baja 5B RTR HPI de Jérôme Ludry. Une auto d'origine qui fonctionne sans souci depuis déjà 7 ans. Un châssis qui était pourvu d'un moteur de 27 cm3 équipé d'un pot Samba et de roulements à billes en aluminium.


Nous apercevons ici le Losi 5ive T de Lino Tiago. Un pilote de 19 ans qui nous venait de Mantes la Jolie.


Sympa le montage avec triple plaquettes sur l'auto de Lino Tiago.


Un moteur de 46 cm3 équipait le Losi 5ive T de Lino Tiago ! De quoi envoyer très fort à bas régime !


Mathieu Robbe est un pilote qui avait fait le déplacement depuis la Côte d'Or et la ville de Dijon.


Le Baja 5B HPI d'origine de Mathieu Robbe, avec son moteur de 23 cm3.


Echappement option sur le Baja de Mathieu Robbe.


Miguel Fernandes nous venait de Suisse, de la ville de Lausanne.
n

Voici le Baja 5B HPI de Miguel Fernandes. Une auto coiffée d'un moteur de 27 cm3 avec embrayage 4 points téflon et un échappement modifié. Le tout revendiquant une puissance de 7 chevaux !


Philippe Martin est un pilote d'Albi qui pratique la voiture RC depuis 30 ans en amateur. Celui-ci nous venait de la ville d'Albi.


Voici le Baja HPI 5B de Philippe Martin. Un châssis optionné mi-alu mi-nylon qui comportait cependant le moteur de série.


Fabien Chesnais nous venait du club Breton RMCS qui est situé à côté de la ville de Rennes. Il pratique le TT 1/5ème depuis 3 ans.


Voici le Losi B4 de Fabien Chesnais.


Patrick Pigeat était venu en voisin depuis la ville de Marseille. Un ancien pilote Yankee, pour ceux qui connaissent encore la marque !


Voici le Baja HPI de Patrick Pigeat. Une auto équipée de triangles et de fusées en aluminium et qui comportait aussi des roulements à billes en inox et des freins à disques. Le tout agrémenté d'une petite prépa moteur qui va bien !


Ces poumons de reprise d'air étaient accolés à la motorisation du Baja HPI de Patrick Pigeat. Il s'agit d'un dispositif censé améliorer la réponse du moteur à bas régime.




Maurice Sartiaux faisait figure de vétéran sur ce rassemblement. Un jeune homme âgé de presque 70 printemps qui nous venait de la région d'Uzes mais qui est natif de Paris !


Maurice Sartiaux était venu en compagnie du buggy turc MCD 4 x 4.


Michel Lucas. Un pilote venu d'Arles qui est membre du club de Morières les Avignon.


Voici le MCD RV4 de Michel Lucas.


Ce rassemblement nous donnait l'occasion de découvrir également Josselin Martinez. Un jeune pilote de Morières les Avignon âgé de 14 ans qui pratique depuis 6 mois seulement !


Le MCD R4 de Josmin Martinez.


Eric Garcia est un pilote originaire de la région d'Avignon qui est inscrit au MMRC. Celui-ci pratique depuis 3 ans environ, ayant également pratiqué le 1/8ème thermique à ses débuts.


Voici le Losi 5T d'Eric Garcia.


François Rojo est un pilote de la ville du Pontet qui pratique depuis une dizaine d'années. Il a piloté tour à tour des châssis 1/10ème, 1/8ème et il se cantonne désormais au 1/5ème TT.


Le Losi 5T de François Rojo. Une auto strictement de série.


Jean-Luc Eyssric est un pilote débutant qui nous venait en voisin de la commune des Angles, près d'Avignon.


Voici le Losi 5ive T de Jean-Luc Eyssric.


Judicaël Gandino. Le champioin de France en titre de la catégorie TT 1/5ème 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 15642
Le MCD RR5 de Judicaël Gandino en action sur le circuit de Morières les Avgnon.

AutoRCNews sur ID 15645
Le Losi 5T d'Eric Garcia à l'attaque !

AutoRCNews sur ID 15646



AutoRCNews sur ID 15647
Le Losi 5 T en action !

AutoRCNews sur ID 15648

AutoRCNews sur ID 15643

AutoRCNews sur ID 15650

AutoRCNews sur ID 15644
Le Hormann HT2 de Stéphane Deliperi au freinage.

AutoRCNews sur ID 15651
Le Baja SS HPI de Fabien Motard !

AutoRCNews sur ID 15652

En savoir plus

Morières Models RC : Le TT 1/5ème en phase de reconquête !

Rassemblement de voitures radiocommandées TT 1/5ème thermiques au MMRC (morières models radio commande) de Morières les Avignon, du jeudi 1er mai au dimanche 4 mai 2014.

Le nouveau club Morière's Model Radio Commande de Morières les Avignon situé dans le département du Vaucluse a organisé une grande rencontre purement amicale étalée sur quatre jours à l'attention des voitures de tout terrain thermiques à l'échelle 1/5ème. Cela se passait durant le week end du premier mai, en présence d'un bel échantillon de pilotes venus de toute part.

Près de 65 pilotes débarqués des quatre coins de France s'étaient en effet donnés le mot pour se retrouver en ces lieux, et plus précisément au lieu-dit " La Coupine " situé près de la piste de Ball Trap de la ville. Un endroit retiré et bien au calme et ceinturé par de grands arbres vertigineux. De quoi concilier la nature et les adeptes du vacarme du TT ! Côté participation, il fallait compter comme on vous l'a dit sur plus de soixante pilotes pour ce rassemblement. Des participants venus de Dijon, Draguignan, des départements de l'Essonne près de Paris et de Seine et Marne, sans oublier la présence en ces lieux de quelques pilotes Bretons, Nantais qui avaient effectué un déplacement avoisinant ou dépassant parfois même les 1000 kilomètres ! Enfin, la rencontre prenait un caractère international avec la venue de pilotes Suisses et Belges. Bref, un plateau digne de celui d'une manche de championnat de France. Surtout lorsqu'on saura que le champion de France en titre 4 x 4 2013 Judicaël Gandino s'était lui aussi joint au cortège. De quoi animer les débats à venir sur la piste !


Jean-Luc Martin est le président du club MMRC. Il s'agit aussi d'un ancien pratiquant de TT 1/5ème des années 90 qui sait de quoi il parle.

La piste, le club

Le Morière's Model Radio Commande de Morières les Avignon est un tout nouveau club non affilié qui a pris son envol en octobre 2013 sous l'impulsion de Jean-Luc Martin. Un ancien pilote de tout terrain thermique à l'échelle 1/5ème de la fin des années 80. Celui-ci emmène toute une bande de joyeux drilles sans lesquels tout le travail réalisé ici n'aurait été possible. L'équipe ayant érigé presque à la force du poignet une superbe piste en terre sèche de plus de 300 mètres de développé. Un tracé qui comporte d'ores et déjà toutes les difficultés souhaitées pour les TT 1/5ème, mais aussi pour les échelles inférieures comme le 1/8ème. La piste comporte un podium en dur et un coin restauration attenant. Seuls les stands ne bénéficient pas encore pour l'instant de tables pour accueillir leurs hôtes. Chacun y allait donc ici de sa propre table et de ses installations perso comme autrefois, à l'ancienne.


Le circuit du MMRC se flatte de posséder un tracé de plus de 300 mètres de développé.

AutoRCNews sur ID 15636
Certaines portions de terrain étaient recouvertes de chambres à air afin de limiter la détérioration trop rapide du terrain.


Une succession de runs sera organisée durant ces quatre journées exclusivement dédiées aux TT thermiques 1/5ème.

AutoRCNews sur ID 15637
Les voitures à l'arrêt dans la ligne droite principale dans l'attente du départ d'un run, aux ordres du speaker.



AutoRCNews sur ID 15639
Les pilotes sur le podium, dans une ambiance des plus décontractées !

AutoRCNews sur ID 15640
Le club comporte déjà quelques généreux sponsors comme on peut voir sous le podium.


Le speaker officiel du club a vraiment assuré au micro durant ces quatre jours entièrement consacrés à la pratique sur piste du TT 1/5ème !


Ambiance conviviale et décontractée dans les stands.


Des stands de fortune avaient été mis en place à l'aide de tentes. Mais le mistral contraindra certains participants à enlever les bâches de protection.


Les pin up du club de Morières Les Avignon !

Le Timing

Cette rencontre a débuté le jeudi 1er mai avec l'arrivée des participants sur le site et leur installation. L'objectif consistant ici à effectuer ensuite des séries de run sur la piste comme des qualifications à blanc qui seraient dépourvues de comptage. Pas de classement donc, on venait uniquement rouler pour le fun et le plaisir de se retrouver entre copains et d'échanger. Quatre journées en tout seront dédiées à ces animations ponctuées par un grand repas des régions organisé dans le coin restauration le vendredi, puis par un grand mechoui mis en place le lendemain. Avec en bonus quelques séances de roulage en nocturne qui ne manqueront pas de venir pimenter les débats ! En supplément des rampes de saut, des courbes relevées et autres difficultés naturelles de la piste, les pilotes devront surtout faire face à un mistral incessant qui leur rendra la vie dure pendant tout le week end. Mais assez parlé à présent, et place aux photos qui vous permettront de découvrir quelques unes des forces en présence et l'ambiance de folie qui régna durant ces quatre jours !


Le champion de France 4 x 4 2011 et 2013 de la catégorie : Judicaël Gandino, constituait la tête d'affiche de ce grand rassemblement 2014. Un pilote qui compte également à son actif plusieurs victoires en Coupe de France.


Voici le MCD RR5 utilisé ici par Judicaël Gandino. Une voiture aux commandes de laquelle il effectue aussi le championnat de France.


LE MCD RR5 du champion de France était de boîte, et chaussé par des pneumatiques Micro Stud MCD.


Mécaniquement parlant, le MCD RR5 comporte une transmission dotée de trois différentiels autobloquant à glissement limité.


La voiture du champion de France en titre 4 x 4 de Judicaël Gandino est équipée d'un moteur de 26cm3 préparé par Grizzli Racing.


Une double protection était de mise au niveau du filtre à air pour rouler sur des circuits poussiéreux comme celui d'aujourd'hui.


Les roues avant du MCD RR5 sont actionnées par deux gros servos fort coupleux. La transmission centrale bénéficie de soufflets de protection au niveau des articulations des cardans.


La suspension du MCD RR5 comporte des amortisseurs à volume constant qui intègrent un réglage spécifique de pré contrainte au niveau de la membrane. Ce système est constitué d'un ressort qui vient pousser un deuxième piston intermédiaire. Une première à ce niveau !


Le train arrière du MCD RR5.


Lucas Deliperi est un pilote qui nous venait d'Annecy.


Le Hormann 4 x 2 entièrement d'origine de Lucas Deliperi était propulsé par un moteur de 26 cm3.


Le Hormann est une auto qui s'est distinguée dès sa sortie il y a quelques années par sa structure entièrement bardée d'aluminium.


La double triangulation du train avant ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que l'on peut tutoyer à bord de certains châssis piste de la catégorie 1/5ème.




Des ressorts bi-densité étaient visibles sur l'auto de Lucas Deliperi.


Stéphane Deliperi était venu d'Annecy. Ce pilote roule en championnat de France TT 1/5ème depuis trois saison déjà.


Le Horman HT2 TK10 de Stéphane Deliperi.


Cette auto recevait un moteur de 26 cm3 préparé Chacal RC.




Fabien Motard est un pilote qui nous venait du département de l'Essonne.


Fabien roulait ici avec un Baja SS HPI coiffé d'une carrosserie de quad de jouet d'enfant et d'une peluche !


Le Baja SS de Fabien Motard recevait un châssis raccourci et des bras de suspension signés RPM.


Alexandre Milesi avait accompli un long déplacement depuis la ville de Rouen.


Alexandre Milesi était venu en compagnie de son Baja HPI coiffé d'une carrosserie Kraken. Une auto motorisée par le 26cm3 de série équipé d'un échappement Victory Pro Pipe latéral.
.

Toujours à bord du Baja HPI d'Alexandre Milesi, nous pouvions remarquer la présence de ces chambres de compensation en aluminium qui évitent d'avoir de l'air dans les amortisseurs.




Ces magnifiques disque de frein ventilés en carbone étaient également remarqués sur l'auto d'Alexandre Milesi.


Georges-Henri Brière nous venait de la région de basse Normandie, et en particulier de la ville de Caen.


Voici le Losi 5ive transformé en B4 version courte qu sera piloté par Georges-Henri Brière.


Un moteur Zenoah équpait le Losi 5ive de Georges-Henri Brière.


Les amortisseurs du Losi 5ive : ca c'est du big bore !


Un autre exemple de Baja HPI très fun habillé avec une peluche.


Jérôme Ludry nous venait de Seine et Marne et en particulier du club MRCM de Marie les Meaux.


Voici le Baja 5B RTR HPI de Jérôme Ludry. Une auto d'origine qui fonctionne sans souci depuis déjà 7 ans. Un châssis qui était pourvu d'un moteur de 27 cm3 équipé d'un pot Samba et de roulements à billes en aluminium.


Nous apercevons ici le Losi 5ive T de Lino Tiago. Un pilote de 19 ans qui nous venait de Mantes la Jolie.


Sympa le montage avec triple plaquettes sur l'auto de Lino Tiago.


Un moteur de 46 cm3 équipait le Losi 5ive T de Lino Tiago ! De quoi envoyer très fort à bas régime !


Mathieu Robbe est un pilote qui avait fait le déplacement depuis la Côte d'Or et la ville de Dijon.


Le Baja 5B HPI d'origine de Mathieu Robbe, avec son moteur de 23 cm3.


Echappement option sur le Baja de Mathieu Robbe.


Miguel Fernandes nous venait de Suisse, de la ville de Lausanne.
n

Voici le Baja 5B HPI de Miguel Fernandes. Une auto coiffée d'un moteur de 27 cm3 avec embrayage 4 points téflon et un échappement modifié. Le tout revendiquant une puissance de 7 chevaux !


Philippe Martin est un pilote d'Albi qui pratique la voiture RC depuis 30 ans en amateur. Celui-ci nous venait de la ville d'Albi.


Voici le Baja HPI 5B de Philippe Martin. Un châssis optionné mi-alu mi-nylon qui comportait cependant le moteur de série.


Fabien Chesnais nous venait du club Breton RMCS qui est situé à côté de la ville de Rennes. Il pratique le TT 1/5ème depuis 3 ans.


Voici le Losi B4 de Fabien Chesnais.


Patrick Pigeat était venu en voisin depuis la ville de Marseille. Un ancien pilote Yankee, pour ceux qui connaissent encore la marque !


Voici le Baja HPI de Patrick Pigeat. Une auto équipée de triangles et de fusées en aluminium et qui comportait aussi des roulements à billes en inox et des freins à disques. Le tout agrémenté d'une petite prépa moteur qui va bien !


Ces poumons de reprise d'air étaient accolés à la motorisation du Baja HPI de Patrick Pigeat. Il s'agit d'un dispositif censé améliorer la réponse du moteur à bas régime.




Maurice Sartiaux faisait figure de vétéran sur ce rassemblement. Un jeune homme âgé de presque 70 printemps qui nous venait de la région d'Uzes mais qui est natif de Paris !


Maurice Sartiaux était venu en compagnie du buggy turc MCD 4 x 4.


Michel Lucas. Un pilote venu d'Arles qui est membre du club de Morières les Avignon.


Voici le MCD RV4 de Michel Lucas.


Ce rassemblement nous donnait l'occasion de découvrir également Josselin Martinez. Un jeune pilote de Morières les Avignon âgé de 14 ans qui pratique depuis 6 mois seulement !


Le MCD R4 de Josmin Martinez.


Eric Garcia est un pilote originaire de la région d'Avignon qui est inscrit au MMRC. Celui-ci pratique depuis 3 ans environ, ayant également pratiqué le 1/8ème thermique à ses débuts.


Voici le Losi 5T d'Eric Garcia.


François Rojo est un pilote de la ville du Pontet qui pratique depuis une dizaine d'années. Il a piloté tour à tour des châssis 1/10ème, 1/8ème et il se cantonne désormais au 1/5ème TT.


Le Losi 5T de François Rojo. Une auto strictement de série.


Jean-Luc Eyssric est un pilote débutant qui nous venait en voisin de la commune des Angles, près d'Avignon.


Voici le Losi 5ive T de Jean-Luc Eyssric.


Judicaël Gandino. Le champioin de France en titre de la catégorie TT 1/5ème 4 x 4.

AutoRCNews sur ID 15642
Le MCD RR5 de Judicaël Gandino en action sur le circuit de Morières les Avgnon.

AutoRCNews sur ID 15645
Le Losi 5T d'Eric Garcia à l'attaque !

AutoRCNews sur ID 15646



AutoRCNews sur ID 15647
Le Losi 5 T en action !

AutoRCNews sur ID 15648

AutoRCNews sur ID 15643

AutoRCNews sur ID 15650

AutoRCNews sur ID 15644
Le Hormann HT2 de Stéphane Deliperi au freinage.

AutoRCNews sur ID 15651
Le Baja SS HPI de Fabien Motard !

AutoRCNews sur ID 15652
Close