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Schumacher Mi5 Comptition Touring Car

Nouveau

Un pur châssis de compétition ! (Vidéo inside !)

Schumacher Mi5 Compétition Touring Car nouvelle voiture de piste électrique Schumacher mi5 pour le modélisme auto radiocommandé

La firme Britannique Schumacher propose cette nouvelle auto, la Mi5, qui est une quatre roues motrices électrique à l'échelle 1/10ème. Elle présente comme caractéristique principale le fait d'être équipée d'un châssis au centre de gravité hyper rabaissé pour préserver à la fois la stabilité et la maniabilité en courbe. Sa transmission se pare de deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites et d'une courroie centrale. Sa suspension top niveau adopte des amortisseurs métalliques à corps filetés et des supports carbone. Totalement dernier cri en matière de technologie, la Mi5 fait d'autre part appel à des triangles de suspension aussi légers que rigides tout de carbone vêtus ! Pas inversés titane, save servo sur roulements étanches avec deux réglages d'Ackerman figurent aussi au titre de l'équipement proposé.


La Mi5 est une voiture électrique à l'échelle 1/10ème qui possède une transmission centrale par courroie.


La transmission centrale par courroie a permis un recentrage notoire du moteur.


Le save servo est monté sur roulements étanches. Il propose deux réglages d'Ackerman.


La cellule arrière se pare d'amortisseurs à corps métal et d'un support en carbone.


Les bras de suspension de cette auto sont en carbone.

La voiture possède deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites.

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Un pur châssis de compétition ! (Vidéo inside !)

Schumacher Mi5 Compétition Touring Car nouvelle voiture de piste électrique Schumacher mi5 pour le modélisme auto radiocommandé

La firme Britannique Schumacher propose cette nouvelle auto, la Mi5, qui est une quatre roues motrices électrique à l'échelle 1/10ème. Elle présente comme caractéristique principale le fait d'être équipée d'un châssis au centre de gravité hyper rabaissé pour préserver à la fois la stabilité et la maniabilité en courbe. Sa transmission se pare de deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites et d'une courroie centrale. Sa suspension top niveau adopte des amortisseurs métalliques à corps filetés et des supports carbone. Totalement dernier cri en matière de technologie, la Mi5 fait d'autre part appel à des triangles de suspension aussi légers que rigides tout de carbone vêtus ! Pas inversés titane, save servo sur roulements étanches avec deux réglages d'Ackerman figurent aussi au titre de l'équipement proposé.


La Mi5 est une voiture électrique à l'échelle 1/10ème qui possède une transmission centrale par courroie.


La transmission centrale par courroie a permis un recentrage notoire du moteur.


Le save servo est monté sur roulements étanches. Il propose deux réglages d'Ackerman.


La cellule arrière se pare d'amortisseurs à corps métal et d'un support en carbone.


Les bras de suspension de cette auto sont en carbone.

La voiture possède deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites.

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