
La firme Britannique Schumacher propose cette nouvelle auto, la Mi5, qui est une quatre roues motrices électrique à l'échelle 1/10ème. Elle présente comme caractéristique principale le fait d'être équipée d'un châssis au centre de gravité hyper rabaissé pour préserver à la fois la stabilité et la maniabilité en courbe. Sa transmission se pare de deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites et d'une courroie centrale. Sa suspension top niveau adopte des amortisseurs métalliques à corps filetés et des supports carbone. Totalement dernier cri en matière de technologie, la Mi5 fait d'autre part appel à des triangles de suspension aussi légers que rigides tout de carbone vêtus ! Pas inversés titane, save servo sur roulements étanches avec deux réglages d'Ackerman figurent aussi au titre de l'équipement proposé.

La Mi5 est une voiture électrique à l'échelle 1/10ème qui possède une transmission centrale par courroie.

La transmission centrale par courroie a permis un recentrage notoire du moteur.

Le save servo est monté sur roulements étanches. Il propose deux réglages d'Ackerman.

La cellule arrière se pare d'amortisseurs à corps métal et d'un support en carbone.

Les bras de suspension de cette auto sont en carbone.

La voiture possède deux différentiels à pignons coniques à quatre satellites.