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T2M Pirate RS3

Nouveau

nouveau tt 1/8 thermique pirate rs3 t2m réf : t4960

Ca y est, c'est reparti comme à la grande époque ! En 2020, T2M a décidé de se relancer dans la compétition au travers de son nouveau fer de lance baptisé le Pirate RS3. Une auto qui fait évidemment référence au glorieux passé de la marque au sein de la catégorie TT 1/8ème thermique. L'occasion pour les plus anciens et pour les fidèles de la marque de se remémorer les années fastes qui ont fait connaître la marque T2M sur tous les circuits nationaux et internationaux. D'abord avec le Pirate M1, puis ensuite avec son fameux Pirate RS. Une auto dont le postulat de départ était parti d'un châssis de loisir qui sera progressivement transformé en un véritable châssis de compétition, avec le succès qu'on lui connut à l'époque, puisque le Pirate RS remporta presque tout sur son passage. N'hésitant pas même à supplanter les marques légendaires comme Kyosho ou Mugen sur leur terrain de chasse !!! Pour l'heure, je vous laisse découvrir une toute nouvelle auto qui sera prochainement disponible chez le distributeur de Faulquemont. 

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nouveau tt 1/8 thermique pirate rs3 t2m réf : t4960

Le nouveau Pirate RS3 T4960 est un pure sang de compétition taillé pour la course !

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Ce châssis de compétition a été créé pour participer à des compétitions au sein de la catégorie TT 1/8ème thermique.

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La voiture sera prochainement disponible chez T2M en version en kit à monter. Livrée sans moteur ni radio. Voici à quoi ressemble la physionomie d'ensemble de la platine radio.

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Le train arrière s'inscrit dans les standards de la catégorie. Il est au maximum des voies et dispose de pléthore de réglages grâce à un système d'inserts gradués à placer de part et d'autre des cales de cellule. 

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La voiture sera livrée avec un support amortisseurs de 4 mm d'épaisseur et avec une barre stabilisatrice de 2,6 mm à l'arrière.

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Le train avant du nouveau Pirate RS3 T2M reprend un peu tout ce qui se fait de mieux parmi les engins concurrents du moment. Avec une géométrie qui associe des triangles larges et rigides à des tirants réglables. 

nouveau tt 1/8 thermique pirate rs3 t2m réf : t4960

Les amortisseur big bore de 20 mm de diamètre sont également dans les standards de la catégorie. On relève la présence d'un support de suspension garni de plusieurs ancrages à l'avant, puis de cardans de transmission CVD protégés par des soufflets. Avec aussi des étriers alu et une barre stabilisatrice de 2,2 mm de section.

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La transmission est surbaissée au sein des cellules. Et elle est équipée de noix de cardans allégées. Le support amortisseurs propose plusieurs réglages de prises de carrossage..

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Le nouveau Pirate RS3 de chez T2M se dévoile davantage. T2M préconise le montage d'un moteur OS pour propulser la bête !.

En savoir plus

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Ca y est, c'est reparti comme à la grande époque ! En 2020, T2M a décidé de se relancer dans la compétition au travers de son nouveau fer de lance baptisé le Pirate RS3. Une auto qui fait évidemment référence au glorieux passé de la marque au sein de la catégorie TT 1/8ème thermique. L'occasion pour les plus anciens et pour les fidèles de la marque de se remémorer les années fastes qui ont fait connaître la marque T2M sur tous les circuits nationaux et internationaux. D'abord avec le Pirate M1, puis ensuite avec son fameux Pirate RS. Une auto dont le postulat de départ était parti d'un châssis de loisir qui sera progressivement transformé en un véritable châssis de compétition, avec le succès qu'on lui connut à l'époque, puisque le Pirate RS remporta presque tout sur son passage. N'hésitant pas même à supplanter les marques légendaires comme Kyosho ou Mugen sur leur terrain de chasse !!! Pour l'heure, je vous laisse découvrir une toute nouvelle auto qui sera prochainement disponible chez le distributeur de Faulquemont. 

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Le nouveau Pirate RS3 T4960 est un pure sang de compétition taillé pour la course !

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Ce châssis de compétition a été créé pour participer à des compétitions au sein de la catégorie TT 1/8ème thermique.

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La voiture sera prochainement disponible chez T2M en version en kit à monter. Livrée sans moteur ni radio. Voici à quoi ressemble la physionomie d'ensemble de la platine radio.

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Le train arrière s'inscrit dans les standards de la catégorie. Il est au maximum des voies et dispose de pléthore de réglages grâce à un système d'inserts gradués à placer de part et d'autre des cales de cellule. 

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La voiture sera livrée avec un support amortisseurs de 4 mm d'épaisseur et avec une barre stabilisatrice de 2,6 mm à l'arrière.

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Les amortisseur big bore de 20 mm de diamètre sont également dans les standards de la catégorie. On relève la présence d'un support de suspension garni de plusieurs ancrages à l'avant, puis de cardans de transmission CVD protégés par des soufflets. Avec aussi des étriers alu et une barre stabilisatrice de 2,2 mm de section.

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La transmission est surbaissée au sein des cellules. Et elle est équipée de noix de cardans allégées. Le support amortisseurs propose plusieurs réglages de prises de carrossage..

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Le nouveau Pirate RS3 de chez T2M se dévoile davantage. T2M préconise le montage d'un moteur OS pour propulser la bête !.

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