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Le nouveau Pirate RS3 T4960 est un pure sang de compétition taillé pour la course !
Ce châssis de compétition a été créé pour participer à des compétitions au sein de la catégorie TT 1/8ème thermique.
Cliquez sur la bannière au dessus pour voir le tarif et pour commander votre auto chez RC Diffusion !!
La voiture sera prochainement disponible chez T2M en version en kit à monter. Livrée sans moteur ni radio. Voici à quoi ressemble la physionomie d'ensemble de la platine radio.
Le train arrière s'inscrit dans les standards de la catégorie. Il est au maximum des voies et dispose de pléthore de réglages grâce à un système d'inserts gradués à placer de part et d'autre des cales de cellule.
La voiture sera livrée avec un support amortisseurs de 4 mm d'épaisseur et avec une barre stabilisatrice de 2,6 mm à l'arrière.
Le train avant du nouveau Pirate RS3 T2M reprend un peu tout ce qui se fait de mieux parmi les engins concurrents du moment. Avec une géométrie qui associe des triangles larges et rigides à des tirants réglables.
Les amortisseur big bore de 20 mm de diamètre sont également dans les standards de la catégorie. On relève la présence d'un support de suspension garni de plusieurs ancrages à l'avant, puis de cardans de transmission CVD protégés par des soufflets. Avec aussi des étriers alu et une barre stabilisatrice de 2,2 mm de section.
La transmission est surbaissée au sein des cellules. Et elle est équipée de noix de cardans allégées. Le support amortisseurs propose plusieurs réglages de prises de carrossage..
Le nouveau Pirate RS3 de chez T2M se dévoile davantage. T2M préconise le montage d'un moteur OS pour propulser la bête !
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Le train avant du nouveau Pirate RS3 T2M reprend un peu tout ce qui se fait de mieux parmi les engins concurrents du moment. Avec une géométrie qui associe des triangles larges et rigides à des tirants réglables.
Les amortisseur big bore de 20 mm de diamètre sont également dans les standards de la catégorie. On relève la présence d'un support de suspension garni de plusieurs ancrages à l'avant, puis de cardans de transmission CVD protégés par des soufflets. Avec aussi des étriers alu et une barre stabilisatrice de 2,2 mm de section.
La transmission est surbaissée au sein des cellules. Et elle est équipée de noix de cardans allégées. Le support amortisseurs propose plusieurs réglages de prises de carrossage..
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