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Fg Modellsport Marder

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AutoRCNews sur ID 21487
FG Modellsport Marder
tt 1/6 : fgmodellsport, marder, 6000c, 6000rc

Depuis le début des années 90, ce best seller de la marque FG poursuit sa longue carrière en solo. Lui qui préfigura toute une génération à venir d'engins de loisir et de compétition plus sophistiqués, tels que ceux que nous connaissons à l'heure actuelle. Pour s'amuser, le Marder n'en reste pas moins attractif, dans sa livrée d'origine, ou équipé des nombreuses options qui lui sont dédiées. Parmi lesquelles un résonateur réf : 06299 chaudement recommandé, un kit de freins avant, un différentiel renforcé en aluminium, des triangles en aluminium, et bien d'autres encore. Les caractéristiques mécaniques de ce TT thermique à l'échelle 1/6ème 4 x 2 nous placent sinon en présence d'un train avant pourvu d'une double triangulation accompagné d'un châssis de 4 mm d'épaisseur et d'amortisseurs hydrauliques à gros volume. La motorisation est confiée à un moteur deux temps de 26cm3 qui fonctionne avec un mélange classique à base d'essence sans plomb à 95 ou à 98% avec 3% d’huile synthétique. Un réservoir de 700 ml de capacité se joint à cet ensemble. Il autorise environ 45 minutes d'autonomie. La carrosserie en polycarbonate est livrée avec ses autocollants. Les pneus moussés arrivent montés et collés et sont compatibles avec tous les types de surfaces. Disponible en deux versions. Soit une version RTR livrée prête à rouler avec un ensemble radio réf : 07573 en 2,4 GHz, un servo de direction et de gaz de type Hi-Torque à pignons métal. Et une version livrée sans radio, sans servos et sans accus.

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FG Modellsport Marder
tt 1/6 : fgmodellsport, marder, 6000c, 6000rc

Depuis le début des années 90, ce best seller de la marque FG poursuit sa longue carrière en solo. Lui qui préfigura toute une génération à venir d'engins de loisir et de compétition plus sophistiqués, tels que ceux que nous connaissons à l'heure actuelle. Pour s'amuser, le Marder n'en reste pas moins attractif, dans sa livrée d'origine, ou équipé des nombreuses options qui lui sont dédiées. Parmi lesquelles un résonateur réf : 06299 chaudement recommandé, un kit de freins avant, un différentiel renforcé en aluminium, des triangles en aluminium, et bien d'autres encore. Les caractéristiques mécaniques de ce TT thermique à l'échelle 1/6ème 4 x 2 nous placent sinon en présence d'un train avant pourvu d'une double triangulation accompagné d'un châssis de 4 mm d'épaisseur et d'amortisseurs hydrauliques à gros volume. La motorisation est confiée à un moteur deux temps de 26cm3 qui fonctionne avec un mélange classique à base d'essence sans plomb à 95 ou à 98% avec 3% d’huile synthétique. Un réservoir de 700 ml de capacité se joint à cet ensemble. Il autorise environ 45 minutes d'autonomie. La carrosserie en polycarbonate est livrée avec ses autocollants. Les pneus moussés arrivent montés et collés et sont compatibles avec tous les types de surfaces. Disponible en deux versions. Soit une version RTR livrée prête à rouler avec un ensemble radio réf : 07573 en 2,4 GHz, un servo de direction et de gaz de type Hi-Torque à pignons métal. Et une version livrée sans radio, sans servos et sans accus.
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