Dans la série " on n'est jamais si bien servi que par soi-même ", le fabricant présente son propre système de freins optionnels adaptables sur les châssis Evo 4, Evo 6 et suivants, ainsi que sur les séries Sportsline 2WD et 4WD. Développés en compétition, les freins FG sont équipés de pistons Big Bore qui offrent puissance feeling et endurance. Ils sont associés à des disques ventilés réalisé en époxy et à des plaquettes en acier, pour des décélérations à la fois puissantes et progressives.
Dans la série " on n'est jamais si bien servi que par soi-même ", le fabricant présente son propre système de freins optionnels adaptables sur les châssis Evo 4, Evo 6 et suivants, ainsi que sur les séries Sportsline 2WD et 4WD. Développés en compétition, les freins FG sont équipés de pistons Big Bore qui offrent puissance feeling et endurance. Ils sont associés à des disques ventilés réalisé en époxy et à des plaquettes en acier, pour des décélérations à la fois puissantes et progressives.