Voir les articles en pleine largeur

Hot Bodies D8 12

Nouveau

Le nouveau D8 12 succède au D8 chez Hot Bodies.

Le nouveau D8 12 présent au championnat du monde TT 1/8 qui se déroule en ce moment même en Argentine sur le circuit de Buenos Aires arrivera prochainement sur les linéaires de vos magasins favoris.
Hot Bodies présentant avec cette auto, une mouture bien améliorée de son célèbre D8 ex champion du monde. Une auto développée en partenariat avec Atsushi Hara. Le châssis de cette version 2012 a été revu et corrigé en vue d'offrir une répartition des masses encore plus favorable au centre de gravité. Les triangles de suspension évoluent également dans leur moule. Hot Bodies nous annonce encore plus de rigidité à ce niveau, tandis que le profil plein qui caractérisait les précédents modèles a été conservé.
A l'avant, on pourra retrouver de nouveaux étriers de direction entièrement redessinés qui accueillent des porte fusées usinés en aluminium.
Du côté des déceptions, on relèvera les supports amortisseurs qui ne proposent toujours pas de rangées superposées, même si le nombre d'ancrages de ces derniers a été revu à la hausse. Ils ont également fait l'objet d'allègements en recourant à des fraisages débouchants.
Hot Bodies annonce encore des retouches au niveau des couples de transmission. Le poids de ces masses en rotation ayant été revu à la baisse.
Les cardans de transmission allégés accueillent de leur côté des soufflets de protection graissés pour peaufiner leur lubrification et améliorer ainsi par ce biais la roue libre du véhicule.
On notera encore sur cette auto la présence d'un nouveau réservoir, ainsi que celle d'une nouvelle platine radio monobloc plus rapidement démontable.
Hot Bodies a également travaillé sur la géométrie arrière de l'auto qui voit son nombre d'ancrages amélioré au niveau des prises de carrossage. Tant côté support de suspension qu'au niveau des porte fusées.
Point décrié enfin lors de la sortie du D8, le pincement arrière qui était jusqu'à présent figé de série devient désormais réglable grâce à la venue de nouvelles cales dotées d'inserts. Les metteurs au point pourront également en profiter pour peaufiner l'anti-cabrage sur cette version. Encore un paramètre de réglage qui était autrefois absent sur le D8.









En savoir plus

Le nouveau D8 12 succède au D8 chez Hot Bodies.

Le nouveau D8 12 présent au championnat du monde TT 1/8 qui se déroule en ce moment même en Argentine sur le circuit de Buenos Aires arrivera prochainement sur les linéaires de vos magasins favoris.
Hot Bodies présentant avec cette auto, une mouture bien améliorée de son célèbre D8 ex champion du monde. Une auto développée en partenariat avec Atsushi Hara. Le châssis de cette version 2012 a été revu et corrigé en vue d'offrir une répartition des masses encore plus favorable au centre de gravité. Les triangles de suspension évoluent également dans leur moule. Hot Bodies nous annonce encore plus de rigidité à ce niveau, tandis que le profil plein qui caractérisait les précédents modèles a été conservé.
A l'avant, on pourra retrouver de nouveaux étriers de direction entièrement redessinés qui accueillent des porte fusées usinés en aluminium.
Du côté des déceptions, on relèvera les supports amortisseurs qui ne proposent toujours pas de rangées superposées, même si le nombre d'ancrages de ces derniers a été revu à la hausse. Ils ont également fait l'objet d'allègements en recourant à des fraisages débouchants.
Hot Bodies annonce encore des retouches au niveau des couples de transmission. Le poids de ces masses en rotation ayant été revu à la baisse.
Les cardans de transmission allégés accueillent de leur côté des soufflets de protection graissés pour peaufiner leur lubrification et améliorer ainsi par ce biais la roue libre du véhicule.
On notera encore sur cette auto la présence d'un nouveau réservoir, ainsi que celle d'une nouvelle platine radio monobloc plus rapidement démontable.
Hot Bodies a également travaillé sur la géométrie arrière de l'auto qui voit son nombre d'ancrages amélioré au niveau des prises de carrossage. Tant côté support de suspension qu'au niveau des porte fusées.
Point décrié enfin lors de la sortie du D8, le pincement arrière qui était jusqu'à présent figé de série devient désormais réglable grâce à la venue de nouvelles cales dotées d'inserts. Les metteurs au point pourront également en profiter pour peaufiner l'anti-cabrage sur cette version. Encore un paramètre de réglage qui était autrefois absent sur le D8.









Close