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Savox Sv 1273Tg Digital Servo

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AutoRCNews sur ID 25560
Savox SV 1273TG Digital Servo
servo : savox, sv1273tg, sxsv1273tg,

Il y a un temps encore pas si éloigné de cela où descendre sous la barre des 0,10 seconde à partir d’un boîtier d'un servo standard relevait plus d’une fiction que d’une réalité. La révolution numérique a pourtant rendu possible ces performances, ouvrant une ère nouvelle en termes de performances. Ce nouveau boîtier distribué par Imodel en est l'illustration vivante.

H comme High Voltage, C comme Coreless
Depuis son entrée en scène dans le petit monde de la radiocommande, Savöx a littéralement envahi les platines radio des utilisateurs. En loisir comme en compétition. En piste comme en tout terrain. Voici donc la présentation détaillée du nouveau SV 1273 TG qui est d'ores et déjà badgé comme un servo haut de gamme. Il comprend à ce titre une pignonnerie en métal ainsi qu’une étanchéité renforcée à tous les niveaux. Cela commence tout d’abord par le pignon de sortie. Celui-ci dispose d’un joint en caoutchouc inséré entre le roulement qui le supporte et la base du capot de fermeture. Cela se poursuit par la présence de minuscules anneaux en caoutchouc que l’on détecte sur les quatre vis de fixation. Extérieurement enfin, le boîtier en trois parties comporte deux joints de liaison pour barrer la route aux impuretés. La partie électronique nous place en présence d’un moteur Coreless de la dernière génération dont le propre est d’être équipé de charbons au niveau des lamelles qui entourent le rotor. Celles-ci agissent par conséquent comme des patins et réduisent les frottements parasitaires. La technologie employée fait appel au mode digital (numérique). Ce qui équivaut à disposer d’un micro processeur interne capable de calculs environ dix fois plus rapides par rapport à un servo standard analogique sur ce qui résulte par exemple du calage ou bien du retour autour du neutre. D’où des performances exceptionnelles, avec un couple qui grimpe à 16 kilos sous 7,4 v, et une vitesse donnée pour 0,0650 seconde sur 60 degrés, toujours sous 7,4 v. Ce servo conserve un gabarit réduit et un poids contenu pour la catégorie de seulement 54 grammes. Livré avec ses silentblocs spécifiques pour la fixation ainsi que 4 modèles de palonniers, le SV 1273 TG joue donc la carte du passe-partout avec des performances top niveau en ligne de mire. Il est livré avec une prise universelle qui lui garantit la liaison possible avec tous les émetteurs actuels, toutes marques confondues et possède deux roulements à billes internes ainsi qu'un axe de guidage interne monté sur bague pour accroître sa résistance. Son boîtier est d’autre part équipé d’un radiateur qui se charge d’abaisser la température du moteur pour prolonger sa durée de vie.

AutoRCNews sur ID 25561
Ce servo est livré à l'intérieur d'une boîte totalement hermétique et très bien protégée.

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Le Savöx SV 1273 TG possède des caractéristiques à couper le souffle, dont notamment un couple de 16 kilos. Il ne lui faudra que 0,0650 seconde pour effectuer une rotation sur 60 degrés sous 7,4 v.

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Les dimensions standard du boîtier de ce servo pourront le transformer en un redoutable allié sur tous les types d’installations radio.

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Le boîtier est composé de trois parties reliées entre-elles par quatre vis cruciformes.

AutoRCNews sur ID 25564
Ce servo est composé de deux joints d’étanchéité entre ses différents capots.

AutoRCNews sur ID 25565
La particularité du SV 1273 TG réside dans le fait que l’un d’entre eux soit métallique et agisse dans les faits comme un radiateur. C’est celui qui entoure le moteur de type Coreless. D’où une durée de vie normalement plus élevée par comparaison avec un servo traditionnel.

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L’autopsie interne laisse apparaître une pignonnerie métallique liée à l’incontournable pignon fusible plastique.

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Un roulement à billes vient guider la tête du pignon de sortie.

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Les câblages externes sont gainés.

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L’axe chargé du maintien de la pignonnerie centrale voit son guidage renforcé par une bague en laiton à l’intérieur du capot supérieur.

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Pour honorer la norme étanche, chacune des quatre vis de fermeture reçoit un minuscule joint torique en caoutchouc qui fera barrage à l’humidité.

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Le fabricant fournit 4 palonniers pour vous aider à fignoler les tringleries.

AutoRCNews sur ID 25573
Le jeu de silentblocs qui va bien est également de mise.

Fiche technique
Modèle : SV 1273 TG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : Avec radiateur de refroidissement
Moteur : Coreless
Couple@7.4v : 16 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,065 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 54 grammes

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Savox SV 1273TG Digital Servo
servo : savox, sv1273tg, sxsv1273tg,

Il y a un temps encore pas si éloigné de cela où descendre sous la barre des 0,10 seconde à partir d’un boîtier d'un servo standard relevait plus d’une fiction que d’une réalité. La révolution numérique a pourtant rendu possible ces performances, ouvrant une ère nouvelle en termes de performances. Ce nouveau boîtier distribué par Imodel en est l'illustration vivante.

H comme High Voltage, C comme Coreless
Depuis son entrée en scène dans le petit monde de la radiocommande, Savöx a littéralement envahi les platines radio des utilisateurs. En loisir comme en compétition. En piste comme en tout terrain. Voici donc la présentation détaillée du nouveau SV 1273 TG qui est d'ores et déjà badgé comme un servo haut de gamme. Il comprend à ce titre une pignonnerie en métal ainsi qu’une étanchéité renforcée à tous les niveaux. Cela commence tout d’abord par le pignon de sortie. Celui-ci dispose d’un joint en caoutchouc inséré entre le roulement qui le supporte et la base du capot de fermeture. Cela se poursuit par la présence de minuscules anneaux en caoutchouc que l’on détecte sur les quatre vis de fixation. Extérieurement enfin, le boîtier en trois parties comporte deux joints de liaison pour barrer la route aux impuretés. La partie électronique nous place en présence d’un moteur Coreless de la dernière génération dont le propre est d’être équipé de charbons au niveau des lamelles qui entourent le rotor. Celles-ci agissent par conséquent comme des patins et réduisent les frottements parasitaires. La technologie employée fait appel au mode digital (numérique). Ce qui équivaut à disposer d’un micro processeur interne capable de calculs environ dix fois plus rapides par rapport à un servo standard analogique sur ce qui résulte par exemple du calage ou bien du retour autour du neutre. D’où des performances exceptionnelles, avec un couple qui grimpe à 16 kilos sous 7,4 v, et une vitesse donnée pour 0,0650 seconde sur 60 degrés, toujours sous 7,4 v. Ce servo conserve un gabarit réduit et un poids contenu pour la catégorie de seulement 54 grammes. Livré avec ses silentblocs spécifiques pour la fixation ainsi que 4 modèles de palonniers, le SV 1273 TG joue donc la carte du passe-partout avec des performances top niveau en ligne de mire. Il est livré avec une prise universelle qui lui garantit la liaison possible avec tous les émetteurs actuels, toutes marques confondues et possède deux roulements à billes internes ainsi qu'un axe de guidage interne monté sur bague pour accroître sa résistance. Son boîtier est d’autre part équipé d’un radiateur qui se charge d’abaisser la température du moteur pour prolonger sa durée de vie.

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Ce servo est livré à l'intérieur d'une boîte totalement hermétique et très bien protégée.

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Le Savöx SV 1273 TG possède des caractéristiques à couper le souffle, dont notamment un couple de 16 kilos. Il ne lui faudra que 0,0650 seconde pour effectuer une rotation sur 60 degrés sous 7,4 v.

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Les dimensions standard du boîtier de ce servo pourront le transformer en un redoutable allié sur tous les types d’installations radio.

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Le boîtier est composé de trois parties reliées entre-elles par quatre vis cruciformes.

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Ce servo est composé de deux joints d’étanchéité entre ses différents capots.

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La particularité du SV 1273 TG réside dans le fait que l’un d’entre eux soit métallique et agisse dans les faits comme un radiateur. C’est celui qui entoure le moteur de type Coreless. D’où une durée de vie normalement plus élevée par comparaison avec un servo traditionnel.

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L’autopsie interne laisse apparaître une pignonnerie métallique liée à l’incontournable pignon fusible plastique.

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Un roulement à billes vient guider la tête du pignon de sortie.

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Les câblages externes sont gainés.

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L’axe chargé du maintien de la pignonnerie centrale voit son guidage renforcé par une bague en laiton à l’intérieur du capot supérieur.

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Pour honorer la norme étanche, chacune des quatre vis de fermeture reçoit un minuscule joint torique en caoutchouc qui fera barrage à l’humidité.

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Le fabricant fournit 4 palonniers pour vous aider à fignoler les tringleries.

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Le jeu de silentblocs qui va bien est également de mise.

Fiche technique
Modèle : SV 1273 TG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : Avec radiateur de refroidissement
Moteur : Coreless
Couple@7.4v : 16 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,065 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 54 grammes
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