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Team C Stoke N Rtr Tr8 1/8 Thermique

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Vous avez aimé la version électrique, vous apprécierez la version thermique !

Dans les grande lignes, ce TT 1/8ème quatre roues motrices se caractérise comme un châssis conçu pour le loisir. A ce titre, outre le fait d'être livré pré monté, sa plateforme reçoit un moteur Force à tirette de 3,5 cm3, puis une radio en 2,4 Ghz. L'auto comprend un équipement correct intégrant d'origine une rafale de biellettes à pas inversés, des amortisseurs big bore gros volume de 17 mm de diamètre et un servo de 9 kilos de couple à la direction.
A découvrir prochainement en test dans l'onglet Scientific France /MHD.


Après avoir essayé la version brushless de cette auto, c'est au tour de la version thermique de ce TT 1/8ème baptisée Stoke N RTR de se retrouver prochainement sur le grill au banc d'essai sur notre site.
Le Stoke N RTR se définit comme la version thermique du Stoke E RTR. Ce TT 1/8ème 4 x 4 conçu pour le loisir intègre quelques éléments propres à ceux des châssis de compétition.




Cette auto est présentée avec des trains roulants entièrement assemblés.




Le moteur installé sur le châssis est un 3,5 cm3 conçu par Force, pourvu d'un démarreur à tirette.


Les amortisseurs gros volume sont de mise au niveau de la suspension.


La platine radio intègre un servo de 9 kilos de couple à la direction.

En savoir plus

Vous avez aimé la version électrique, vous apprécierez la version thermique !

Dans les grande lignes, ce TT 1/8ème quatre roues motrices se caractérise comme un châssis conçu pour le loisir. A ce titre, outre le fait d'être livré pré monté, sa plateforme reçoit un moteur Force à tirette de 3,5 cm3, puis une radio en 2,4 Ghz. L'auto comprend un équipement correct intégrant d'origine une rafale de biellettes à pas inversés, des amortisseurs big bore gros volume de 17 mm de diamètre et un servo de 9 kilos de couple à la direction.
A découvrir prochainement en test dans l'onglet Scientific France /MHD.


Après avoir essayé la version brushless de cette auto, c'est au tour de la version thermique de ce TT 1/8ème baptisée Stoke N RTR de se retrouver prochainement sur le grill au banc d'essai sur notre site.
Le Stoke N RTR se définit comme la version thermique du Stoke E RTR. Ce TT 1/8ème 4 x 4 conçu pour le loisir intègre quelques éléments propres à ceux des châssis de compétition.




Cette auto est présentée avec des trains roulants entièrement assemblés.




Le moteur installé sur le châssis est un 3,5 cm3 conçu par Force, pourvu d'un démarreur à tirette.


Les amortisseurs gros volume sont de mise au niveau de la suspension.


La platine radio intègre un servo de 9 kilos de couple à la direction.
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