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Yokomo B-Max2Mr

Nouveau

Le nouveau Yokomo B-MAX2MR devrait être disponible dans les magasins au moment où vous lirez cette news.

Voici la dernière évolution du châssis B-MAX2 chez Yokomo. Une nouvelle répartition des masses est observée à bord de ce TT. Evolution qui nous vaut notamment de retrouver le moteur non plus en porte à faux de châssis, mais placé cette fois en position centrale à l'avant de la cellule arrière. Une implantation qui aura des répercussions positives sur la tenue de route du véhicule. Celle-ci s'en trouvant assainie d'autant.
Bien sûr, les inconditionnels du moteur en porte à faux pourront toujours opter pour cette disposition. Le châssis étant à présent modulable.
Le kit comporte aussi en nouveauté un différentiel réglable à billes en carbure de tungstène, ainsi qu'une carrosserie cabine restylée. La suspension s'accommodant pour sa part de magnifiques amortisseurs big bore en aluminium. L'auto présente encore un slipper réglable à double disque optimisé et propose à l'arrière toute une multitude de nouvelles combinaisons de réglages de géométrie.



Le nouveau châssis moulé offre une répartition des masses plus favorable à la stabilité.


Le moteur se retrouve à présent placé au centre du châssis et non plus en porte à faux de celui-ci.


La suspension est équipée de magnifiques amortisseurs en aluminium à gros volume.


Le nouveau différentiel est équipé de billes en carbure de tungstène.

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Le nouveau Yokomo B-MAX2MR devrait être disponible dans les magasins au moment où vous lirez cette news.

Voici la dernière évolution du châssis B-MAX2 chez Yokomo. Une nouvelle répartition des masses est observée à bord de ce TT. Evolution qui nous vaut notamment de retrouver le moteur non plus en porte à faux de châssis, mais placé cette fois en position centrale à l'avant de la cellule arrière. Une implantation qui aura des répercussions positives sur la tenue de route du véhicule. Celle-ci s'en trouvant assainie d'autant.
Bien sûr, les inconditionnels du moteur en porte à faux pourront toujours opter pour cette disposition. Le châssis étant à présent modulable.
Le kit comporte aussi en nouveauté un différentiel réglable à billes en carbure de tungstène, ainsi qu'une carrosserie cabine restylée. La suspension s'accommodant pour sa part de magnifiques amortisseurs big bore en aluminium. L'auto présente encore un slipper réglable à double disque optimisé et propose à l'arrière toute une multitude de nouvelles combinaisons de réglages de géométrie.



Le nouveau châssis moulé offre une répartition des masses plus favorable à la stabilité.


Le moteur se retrouve à présent placé au centre du châssis et non plus en porte à faux de celui-ci.


La suspension est équipée de magnifiques amortisseurs en aluminium à gros volume.


Le nouveau différentiel est équipé de billes en carbure de tungstène.

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