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Traxxas Nitro Slash 1/10 2Wd Nitro Short Course

Nouveau

En début d'année,Traxxas présentera ce nouveau short course thermique 4 x2 à l'échelle 1/10ème qui sera motorisé par un moteur de 3.3 cm3.
Début 2013, Traxxas présentera ce nouveau short course thermique 4 x 2 à l'échelle 1/10ème qui sera motorisé par un moteur de 3.3 cm3.

Le nouveau Nitro Slash appartient à la catégorie des short course thermiques. Il possède une transmission deux roues motrices sur roulements assistée d'un slipper réglable, et un châssis en aluminium T6 qui se veut aussi robuste que contributif dans sa capacité à dissiper les calories dégagées par le moteur au cours du fonctionnement.
Ce TT reprend à bord l'excellent moteur TRX 3.3 qui équipe déjà de nombreux engins de la marque, dont le célebrissime Revo 3.3. Couple et vitesse de pointe seront en principe à créditer à son profit, en plus d'une légendaire stabilité des réglages. Un moteur qui s'adjuge en série le fameux système de démarrage électrique " EZ-Start ". La mise en route de l'auto ne se résumant ici qu'à appuyer sur un bouton pour faire partir l'engin !
Dans les grandes lignes, cette auto est également équipée d'un différentiel à pignons acier et d'une radio à volant en 2,4 Ghz.



On distingue sur cette auto un empattement rallongé qui devrait prêcher en faveur d'une meilleure stabilité. La présence aussi d'un gros réservoir de 150 cc et d'un châssis plutôt étroit conçu en alu T6.


Le moteur TRX du Revo 3.3 sera installé à bord de l'auto en compagnie de son démarreur électrique embarqué baptisé "EZ-Start".


L'émetteur en 2,4 Ghz qui sera livré avec le Nitro Slash.

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En début d'année,Traxxas présentera ce nouveau short course thermique 4 x2 à l'échelle 1/10ème qui sera motorisé par un moteur de 3.3 cm3.
Début 2013, Traxxas présentera ce nouveau short course thermique 4 x 2 à l'échelle 1/10ème qui sera motorisé par un moteur de 3.3 cm3.

Le nouveau Nitro Slash appartient à la catégorie des short course thermiques. Il possède une transmission deux roues motrices sur roulements assistée d'un slipper réglable, et un châssis en aluminium T6 qui se veut aussi robuste que contributif dans sa capacité à dissiper les calories dégagées par le moteur au cours du fonctionnement.
Ce TT reprend à bord l'excellent moteur TRX 3.3 qui équipe déjà de nombreux engins de la marque, dont le célebrissime Revo 3.3. Couple et vitesse de pointe seront en principe à créditer à son profit, en plus d'une légendaire stabilité des réglages. Un moteur qui s'adjuge en série le fameux système de démarrage électrique " EZ-Start ". La mise en route de l'auto ne se résumant ici qu'à appuyer sur un bouton pour faire partir l'engin !
Dans les grandes lignes, cette auto est également équipée d'un différentiel à pignons acier et d'une radio à volant en 2,4 Ghz.



On distingue sur cette auto un empattement rallongé qui devrait prêcher en faveur d'une meilleure stabilité. La présence aussi d'un gros réservoir de 150 cc et d'un châssis plutôt étroit conçu en alu T6.


Le moteur TRX du Revo 3.3 sera installé à bord de l'auto en compagnie de son démarreur électrique embarqué baptisé "EZ-Start".


L'émetteur en 2,4 Ghz qui sera livré avec le Nitro Slash.
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