Voir les articles en pleine largeur

Fg Sportline Mini Cooper 4Wd Rtr

Nouveau

Elle a vraiment de la gueule !

Le nouveau châssis FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle1/5ème reçoit cette nouvelle carrosserie fort réussie de Mini Cooper.
Le nouveau châssis FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle 1/5ème reçoit cette nouvelle carrosserie fort réussie de Mini Cooper.


Le châssis Sportline de cette Mini Cooper est doté d'un empattement moyen de 510 millimètres, tout comme celui de sa grande rivale de la marque : la Porsche GT3 RSR.


Le train arrière est équipé d'un différentiel à pignons et d'une barre antiroulis. En outre, le freinage sur cet essieu repose sur un disque unique.


Le freinage du train avant sera en revanche assuré par de véritables freins à disques avec une commande par câbles.


Le train avant en impose comme ça ! FG livre cette bête de loisir avec une barre antiroulis et un servo surdimensionné déjà en place pour mouvoir les roues avant.


Le train arrière conserve la majorité des réglages disponibles sur les versions plus musclées de compétition.


La Mini Cooper FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle 1/5ème s'accommode d'un échappement latéral qui fait office de vrai résonateur.

En savoir plus

Elle a vraiment de la gueule !

Le nouveau châssis FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle1/5ème reçoit cette nouvelle carrosserie fort réussie de Mini Cooper.
Le nouveau châssis FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle 1/5ème reçoit cette nouvelle carrosserie fort réussie de Mini Cooper.


Le châssis Sportline de cette Mini Cooper est doté d'un empattement moyen de 510 millimètres, tout comme celui de sa grande rivale de la marque : la Porsche GT3 RSR.


Le train arrière est équipé d'un différentiel à pignons et d'une barre antiroulis. En outre, le freinage sur cet essieu repose sur un disque unique.


Le freinage du train avant sera en revanche assuré par de véritables freins à disques avec une commande par câbles.


Le train avant en impose comme ça ! FG livre cette bête de loisir avec une barre antiroulis et un servo surdimensionné déjà en place pour mouvoir les roues avant.


Le train arrière conserve la majorité des réglages disponibles sur les versions plus musclées de compétition.


La Mini Cooper FG Sportline 08-510 4 x 4 à l'échelle 1/5ème s'accommode d'un échappement latéral qui fait office de vrai résonateur.
Close