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Hobbytech Str8 Gt

Nouveau

Ultra Lookée !

Le nouveau châssis STR8 GT signé Hobbytech est spécialement dédié aux fans de la catégorie Rallygame piste à l'échelole 1/8ème.
La carrosserie type "Concept Car" a été désignée avec un très joli coup de crayon. L'histoire ne dit pas en revanche si elle a fait l'objet d'une étude en soufflerie !

C'est l'une des dernières nouveautés de cette fin d'année 2012 signée Hobbytech. Le ou la STR8 GT est une nouvelle plateforme à l'échelle 1/8ème qui est née sous le signe de la piste, et en particulier celui du Rallygame. Cette auto est mue par un moteur brushless et pourra être alimentée par des accus Li-Po pouvant aller de 3 à 6 S. Bref, autant dire qu'avec de telles caractéristiques, cela devrait causer sévère sur le bitume !
On vous laisse découvrir ses caractéristiques ainsi que les première photos du monstre !

Caractéristiques techniques
Un seul boitier de batterie pour une répartition des masses parfaite.
Multiples points de fixation des câbles pour une meilleure gestion de l'électronique.
Support moteur en 2 parties en alu 7075 T6.
Boitier d'accus Lipo 3S / 4S ou 6S souple ultra résistant" pour batterie à coque souple ou rigide.
Châssis 3 mm allégé et dessiné pour une répartition des masses optimales.
Platine permettant un logement de l'accu de réception à l'avant ou à l'arrière (réglage du centrage des masses).
Platine avant en aluminium usinées (7075 T6) et allégées avec inserts.
Nouvelle géométrie de direction afin d'améliorer le braquage à haute vitesse.
Nouvelle aileron procurant plus d'appui.
Barre antiroulis avant et arrière.
Renfort avant et arrière en composite.
Boule anti déchapage et nouvelles chapes de direction.
Nouveaux triangles avant et arrière avec un nouveaux design et une nouvelle matière (ratio de fibres revu).
Tirants à pas inversés.
Nouvelle carrosserie CONCEPT CAR «hobbytech» au look ultra agressif non peinte.
Version « race roller » entièrement pré-assemblée livrée seule sans électronique.
Pneus montés collés en véritable gomme «italienne».
Couronnes coniques et pignons hélicoïdaux CNC traité avant et arrière.
Noix de cardans Av/Ar en acier traité et allégées.





Des ancrages de suspension spécifiques plus couchés ont été développés sur cette version davantage propice à la vitesse.


La géométrie de direction est elle aussi spécifique à cette version. Elle a été revue et corrigée en vue de rendre l'auto plus directive à haute vitesse.


Le train arrière se pare de bras de suspension assez épais et très rigides pour parer aux contraintes de la catégorie Rallygame.

Cette auto est équipée de couples coniques et de pignons hélicoïdaux CNC traités PRO à l'avant et à l'arrière.

En savoir plus

Ultra Lookée !

Le nouveau châssis STR8 GT signé Hobbytech est spécialement dédié aux fans de la catégorie Rallygame piste à l'échelole 1/8ème.
La carrosserie type "Concept Car" a été désignée avec un très joli coup de crayon. L'histoire ne dit pas en revanche si elle a fait l'objet d'une étude en soufflerie !

C'est l'une des dernières nouveautés de cette fin d'année 2012 signée Hobbytech. Le ou la STR8 GT est une nouvelle plateforme à l'échelle 1/8ème qui est née sous le signe de la piste, et en particulier celui du Rallygame. Cette auto est mue par un moteur brushless et pourra être alimentée par des accus Li-Po pouvant aller de 3 à 6 S. Bref, autant dire qu'avec de telles caractéristiques, cela devrait causer sévère sur le bitume !
On vous laisse découvrir ses caractéristiques ainsi que les première photos du monstre !

Caractéristiques techniques
Un seul boitier de batterie pour une répartition des masses parfaite.
Multiples points de fixation des câbles pour une meilleure gestion de l'électronique.
Support moteur en 2 parties en alu 7075 T6.
Boitier d'accus Lipo 3S / 4S ou 6S souple ultra résistant" pour batterie à coque souple ou rigide.
Châssis 3 mm allégé et dessiné pour une répartition des masses optimales.
Platine permettant un logement de l'accu de réception à l'avant ou à l'arrière (réglage du centrage des masses).
Platine avant en aluminium usinées (7075 T6) et allégées avec inserts.
Nouvelle géométrie de direction afin d'améliorer le braquage à haute vitesse.
Nouvelle aileron procurant plus d'appui.
Barre antiroulis avant et arrière.
Renfort avant et arrière en composite.
Boule anti déchapage et nouvelles chapes de direction.
Nouveaux triangles avant et arrière avec un nouveaux design et une nouvelle matière (ratio de fibres revu).
Tirants à pas inversés.
Nouvelle carrosserie CONCEPT CAR «hobbytech» au look ultra agressif non peinte.
Version « race roller » entièrement pré-assemblée livrée seule sans électronique.
Pneus montés collés en véritable gomme «italienne».
Couronnes coniques et pignons hélicoïdaux CNC traité avant et arrière.
Noix de cardans Av/Ar en acier traité et allégées.





Des ancrages de suspension spécifiques plus couchés ont été développés sur cette version davantage propice à la vitesse.


La géométrie de direction est elle aussi spécifique à cette version. Elle a été revue et corrigée en vue de rendre l'auto plus directive à haute vitesse.


Le train arrière se pare de bras de suspension assez épais et très rigides pour parer aux contraintes de la catégorie Rallygame.

Cette auto est équipée de couples coniques et de pignons hélicoïdaux CNC traités PRO à l'avant et à l'arrière.
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