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Team C Torch N Tr8T Rtr 1/8 Truggy

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Allumez le Feu !
Le Torch N de chez Team est truggy qui est disponible en deux versions RTR ou en kit à monter. La version prémontée recevant à son bord un moteur à tirette de 3,5 cm3.
Sur la base de son buggy TR8, le fabricant Team C propose une déclinaison truggy à l'échelle 1/8ème motorisée par un 3,5 cm3.

Cette auto répondant au nom de Torch N est disponible en deux versions RTR ou en kit à monter. La version prémontée est livrée avec un moteur de 3,5 cm3 à tirette paré d'un carter traité et d'une culasse haute, puis avec un émetteur Absima à volant en 2,4 Ghz. Ce truggy comporte par ailleurs un équipement de boîte attrayant composé de multiples pas inversés présents à tous les étages, puis de barres antiroulis. La suspension suit la tendance compétition en reprenant des amortisseurs big bore métalliques et des cales en aluminium pour supporter les bras de suspension. Cardans CVD à l'avant et au centre, différentiels à quatre satellites, couronne acier au centre de la transmission, servo de 9 kilos de couple à la direction. Le Torch N possède déjà tout l'arsenal souhaité pour bien s'amuser !



La carrosserie de la version TR8T RTR du Torch N est également pré décorée.



La structure mécanique ne manque pas de piment. Les voies très larges seront synonymes de stabilité sur ce truggy. L'auto est fournie avec un servo de 9 kilos de couple à la direction.



Les grosses roues incontournables dans cette catégorie, sont bien au rendez-vous.


Le moteur Team C à tirette de 3,5 cm3 provient de chez Force. Un fabricant Taiwanais qui a acquis une certaine réputation de fiabilité dans le domaine de la voiture radio commandée.


La direction reprend des étriers et porte fusées massifs. Notez la présence de biellettes à pas inversés à proximité.


Le train arrière inclut des protections de cardans fixées sur les triangles, un support amortisseurs réglable et des cales en aluminium pour fiabiliser les triangles de suspension.


Des amortisseurs de gros diamètre embarquent à bord.


Une radio à volant en 2,4 Ghz accompagne le modèle RTR.

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Allumez le Feu !
Le Torch N de chez Team est truggy qui est disponible en deux versions RTR ou en kit à monter. La version prémontée recevant à son bord un moteur à tirette de 3,5 cm3.
Sur la base de son buggy TR8, le fabricant Team C propose une déclinaison truggy à l'échelle 1/8ème motorisée par un 3,5 cm3.

Cette auto répondant au nom de Torch N est disponible en deux versions RTR ou en kit à monter. La version prémontée est livrée avec un moteur de 3,5 cm3 à tirette paré d'un carter traité et d'une culasse haute, puis avec un émetteur Absima à volant en 2,4 Ghz. Ce truggy comporte par ailleurs un équipement de boîte attrayant composé de multiples pas inversés présents à tous les étages, puis de barres antiroulis. La suspension suit la tendance compétition en reprenant des amortisseurs big bore métalliques et des cales en aluminium pour supporter les bras de suspension. Cardans CVD à l'avant et au centre, différentiels à quatre satellites, couronne acier au centre de la transmission, servo de 9 kilos de couple à la direction. Le Torch N possède déjà tout l'arsenal souhaité pour bien s'amuser !



La carrosserie de la version TR8T RTR du Torch N est également pré décorée.



La structure mécanique ne manque pas de piment. Les voies très larges seront synonymes de stabilité sur ce truggy. L'auto est fournie avec un servo de 9 kilos de couple à la direction.



Les grosses roues incontournables dans cette catégorie, sont bien au rendez-vous.


Le moteur Team C à tirette de 3,5 cm3 provient de chez Force. Un fabricant Taiwanais qui a acquis une certaine réputation de fiabilité dans le domaine de la voiture radio commandée.


La direction reprend des étriers et porte fusées massifs. Notez la présence de biellettes à pas inversés à proximité.


Le train arrière inclut des protections de cardans fixées sur les triangles, un support amortisseurs réglable et des cales en aluminium pour fiabiliser les triangles de suspension.


Des amortisseurs de gros diamètre embarquent à bord.


Une radio à volant en 2,4 Ghz accompagne le modèle RTR.
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