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Fg Leopard 4E 4Wd Electro Rtr

Nouveau

Il était une fois le Léopard FG !
Le Leopard-4E-4WD-electro-RTR de chez FG passe au mode brushless avec cette nouvelle verision alimentée par des accus Li-po.

Après le Baja Buggy, c'est au tour du fameux Léopard de chez FG d'être passé entre les mains des sorciers Germaniques. Ce qui nous vaut de redécouvrir l'engin que nous avions connu en version thermique en version électrique cette fois, pour un fonctionnement plus respectueux de l'environnement. Des méthodes similaires de transformation ont été appliquées à ce châssis à l'instar de ce qui a été fait sur le Baja Buggy.
Grâce à un subtil réaménagement de son châssis, le TT 1/5ème accueille désormais un moteur brushless FG E Power de 730 kv accouplé à un contrôleur programmable de 150 Ampères. La programmation du contrôleur s'effectuant ici à l'aide d'une télécommande et/ou d'une carte de programmation.
Ce tandem étonnant et détonnant sera alimenté par des accus Li-Po (non fournis) en 2 x 3 éléments ou 2 x 6 éléments. Avec un minimum de 5000 mA et 45 C exigés côté puissance, compte tenu du poids quand même relatif de la bête !
Livré prêt à rouler avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz, sans accus donc, ni chargeur, ce Léopard brushless promet des performances à couper le souffle dans silence feutré de fonctionnement. Côté tenue de route, l'engin devrait également creuser l'écart avec certains de ses concurrents dans la mesure où il dispose d'une transmission quatre roues motrices....
L'équipement de base saura se hisser au niveau des performances générales de l'engin, avec un servo surpuissant installé à la direction. De leur côté, des amortisseurs métalliques à gros volume desserviront la suspension. Et pour un centre de gravité toujours plus bas, sachez que les deux packs d'accus nécessaires au fonctionnement de l'engin trouveront leurs fixations au ras du châssis.



Le Léopard FG est un TT 1/5ème doté d'une transmission 4 x 4 et d'amortisseurs gros volume.


L'alimentation de cette auto sera confiée à deux accus Li-Po placés au plus bas sur le châssis et à un moteur brushless de 730 kv, comme sur la version Baja Buggy.

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Il était une fois le Léopard FG !
Le Leopard-4E-4WD-electro-RTR de chez FG passe au mode brushless avec cette nouvelle verision alimentée par des accus Li-po.

Après le Baja Buggy, c'est au tour du fameux Léopard de chez FG d'être passé entre les mains des sorciers Germaniques. Ce qui nous vaut de redécouvrir l'engin que nous avions connu en version thermique en version électrique cette fois, pour un fonctionnement plus respectueux de l'environnement. Des méthodes similaires de transformation ont été appliquées à ce châssis à l'instar de ce qui a été fait sur le Baja Buggy.
Grâce à un subtil réaménagement de son châssis, le TT 1/5ème accueille désormais un moteur brushless FG E Power de 730 kv accouplé à un contrôleur programmable de 150 Ampères. La programmation du contrôleur s'effectuant ici à l'aide d'une télécommande et/ou d'une carte de programmation.
Ce tandem étonnant et détonnant sera alimenté par des accus Li-Po (non fournis) en 2 x 3 éléments ou 2 x 6 éléments. Avec un minimum de 5000 mA et 45 C exigés côté puissance, compte tenu du poids quand même relatif de la bête !
Livré prêt à rouler avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz, sans accus donc, ni chargeur, ce Léopard brushless promet des performances à couper le souffle dans silence feutré de fonctionnement. Côté tenue de route, l'engin devrait également creuser l'écart avec certains de ses concurrents dans la mesure où il dispose d'une transmission quatre roues motrices....
L'équipement de base saura se hisser au niveau des performances générales de l'engin, avec un servo surpuissant installé à la direction. De leur côté, des amortisseurs métalliques à gros volume desserviront la suspension. Et pour un centre de gravité toujours plus bas, sachez que les deux packs d'accus nécessaires au fonctionnement de l'engin trouveront leurs fixations au ras du châssis.



Le Léopard FG est un TT 1/5ème doté d'une transmission 4 x 4 et d'amortisseurs gros volume.


L'alimentation de cette auto sera confiée à deux accus Li-Po placés au plus bas sur le châssis et à un moteur brushless de 730 kv, comme sur la version Baja Buggy.
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