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Team C Jekyll Tr02 Rtr Bl 1/10

Nouveau

Le TT 1/10 à trois visages !
Le Jekyll TR02 RTR BL 1/10 de chez Team C est un TT 1/10 qui est disponible en 3 versions, dont une présentée avec un moteur brushless.

Le Jekyll de chez Team C est dérivé du Buggy de compétition électrique TC02 Evo. Cette auto est disponible en 3 versions dont deux RTR pourvues d'un moteur brushed ou brushless (c'est le modèle présenté), et une version livrée en kit à monter. Il est livré prêt à rouler avec un moteur brushless 10 tours, un variateur brushless de 80 Ampères et une radiocommande Absima CR2S en 2,4 GHz. Cette auto de loisir revendique 70 km/heure en vitesse de pointe ! Pour supporter le choc, sa transmission est composée d'un pignon moteur en aluminium et d'un slipper réglable. Le pignon moteur interchangeable permettra aux utilisateurs de faire varier le rapport de transmission d'origine, moyennant de recourir à certaines options. L'auto est prévue pour fonctionner avec un accu Li-Po 2S de 7,4 volts (non fourni). Mécaniquement parlant, le Jekyll TR02 RTR BL pourra compter sur un châssis TR02 rallongé de 8 millimètres, puis sur des cardans de transmission CVD et une transmission arrière protégée contre la poussière et les gravillons par un carter étanche. La cellule motrice de ce 4 x 2 propulsion se complète d'un différentiel à billes réglable. L'auto est fournie avec un servo de direction monté en position couchée, puis avec un sauve servo ajustable et une direction montée sur roulements à billes. Elle comporte des jantes de type " aéro " et de la visserie BTR. Surtout, la base d'origine est modulable, et celle-ci permettra de faire évoluer la plateforme vers un châssis plus typé compétition à l'instar du TC02 EVO, moyennant de recourir à certaines options bien ciblées.


Les coloris de la carrosserie diffèrent sur cette auto en fonction de sa motorisation. Nous voyons ici le modèle de carrosserie qui est livré avec la version brushless RTR.


Le Jekyll TR02 RTR BL 1/10 conçu par Team C existe en 3 versions. Deux versions RTR disponibles avec moteur brushled ou brushless. Puis une version livrée en kit à monter.


Le châssis à bords relevés en fibres composites intègre une fixation centrale du pack d'accus.


Le récepteur installé à bord est un modèle en 2,4 Ghz.


La version brushless est équipée d'un variateur de 80 Ampères.


Le servo de direction est monté en position couchée.


Les amortisseurs demeurent en plastique injecté sur chacune des 3 versions. Mais des options en aluminium sont prévues au catalogue pour rehausser le niveau de l'équipement de base.


Le train avant est livré avec des tirants filetés et des bagues, mais de nombreuses options sont là encore prévues par le fabricant pour embellir l'auto.


Les fixations des bras de suspension sont renforcées par ces petites cales en aluminium.


Le moteur est fixé en porte à faux arrière du châssis. Une version brushed à charbons est commercialisée. Nous apercevons ici le moteur 10 tours de la version brushless.


La transmission principale est protégée par un carter en plastique. Celui-ci renferme un pignon moteur interchangeable et un slipper réglable.

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Le TT 1/10 à trois visages !
Le Jekyll TR02 RTR BL 1/10 de chez Team C est un TT 1/10 qui est disponible en 3 versions, dont une présentée avec un moteur brushless.

Le Jekyll de chez Team C est dérivé du Buggy de compétition électrique TC02 Evo. Cette auto est disponible en 3 versions dont deux RTR pourvues d'un moteur brushed ou brushless (c'est le modèle présenté), et une version livrée en kit à monter. Il est livré prêt à rouler avec un moteur brushless 10 tours, un variateur brushless de 80 Ampères et une radiocommande Absima CR2S en 2,4 GHz. Cette auto de loisir revendique 70 km/heure en vitesse de pointe ! Pour supporter le choc, sa transmission est composée d'un pignon moteur en aluminium et d'un slipper réglable. Le pignon moteur interchangeable permettra aux utilisateurs de faire varier le rapport de transmission d'origine, moyennant de recourir à certaines options. L'auto est prévue pour fonctionner avec un accu Li-Po 2S de 7,4 volts (non fourni). Mécaniquement parlant, le Jekyll TR02 RTR BL pourra compter sur un châssis TR02 rallongé de 8 millimètres, puis sur des cardans de transmission CVD et une transmission arrière protégée contre la poussière et les gravillons par un carter étanche. La cellule motrice de ce 4 x 2 propulsion se complète d'un différentiel à billes réglable. L'auto est fournie avec un servo de direction monté en position couchée, puis avec un sauve servo ajustable et une direction montée sur roulements à billes. Elle comporte des jantes de type " aéro " et de la visserie BTR. Surtout, la base d'origine est modulable, et celle-ci permettra de faire évoluer la plateforme vers un châssis plus typé compétition à l'instar du TC02 EVO, moyennant de recourir à certaines options bien ciblées.


Les coloris de la carrosserie diffèrent sur cette auto en fonction de sa motorisation. Nous voyons ici le modèle de carrosserie qui est livré avec la version brushless RTR.


Le Jekyll TR02 RTR BL 1/10 conçu par Team C existe en 3 versions. Deux versions RTR disponibles avec moteur brushled ou brushless. Puis une version livrée en kit à monter.


Le châssis à bords relevés en fibres composites intègre une fixation centrale du pack d'accus.


Le récepteur installé à bord est un modèle en 2,4 Ghz.


La version brushless est équipée d'un variateur de 80 Ampères.


Le servo de direction est monté en position couchée.


Les amortisseurs demeurent en plastique injecté sur chacune des 3 versions. Mais des options en aluminium sont prévues au catalogue pour rehausser le niveau de l'équipement de base.


Le train avant est livré avec des tirants filetés et des bagues, mais de nombreuses options sont là encore prévues par le fabricant pour embellir l'auto.


Les fixations des bras de suspension sont renforcées par ces petites cales en aluminium.


Le moteur est fixé en porte à faux arrière du châssis. Une version brushed à charbons est commercialisée. Nous apercevons ici le moteur 10 tours de la version brushless.


La transmission principale est protégée par un carter en plastique. Celui-ci renferme un pignon moteur interchangeable et un slipper réglable.
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