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T2M Pirate Furious T4924

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AutoRCNews sur ID 28952
T2M Pirate Furious T4924
tt 1/10 : t2mpiratefurious, t2mt4924, piratefuriousbrushless, truggy10xlbrushless,

Ce nouveau truggy XL à l'échelle 1/10ème promet de faire parler la poudre. Première raison à cela, celui-ci est motorisé par un moteur brushless de 2850 Kv dont l'alimentation de base par un accu Li-Po 2S pourra être portée à l'échelon supérieur grâce à un accu Li-Po 3S. Deuxième raison, grâce à sa conception moderne qui fait appel à un châssis baignoire ultraplat et robuste en résine, ce truggy bénéficie d'un rapport poids/puissance très favorable et propice à des accélérations canon. Le châssis pourra compter sur de multiples renforts très étudiés qui font corps avec les cellules motrices. Le moteur bénéficie d'un support réglable en aluminium CNC et d'un carter de protection amovible. Côté liaisons au sol, le Pirate Furious met en avant une double triangulations réglable qui trône sur les deux trains. L'ensemble étant paré de tous les pas inversés nécessaires à une mise au point rapide. La suspension pourra compter de son côté sur des amortisseurs métalliques usinés à corps filetés équipés de ressorts bi densité, ainsi que sur des supports ajourés en aluminium anodisé à multi positions. Ces amortisseurs possèdent des soufflets en caoutchouc pour veiller à une protection efficace des tiges. Ce truggy se targue bien entendu d'une transmission intégralement montée sur roulements à billes. Elle propose un slipper central réglable et deux différentiels à supports aluminium à pignons coniques entreposés sous carters étanches. La transmission d'origine est livrée avec des cardans articulés en acier traités haute résistance. L'ensemble livré prêt à rouler sera fourni avec un contrôleur brushless de 80 Ampères étanche, mais sans accu ni chargeur. A notre encore sur ce truggy la possibilité d'ajuster la position de l'accu embarqué pour modifier la répartition des masses. Fixation rapide du pack par straps en velcro. Le Pirate Furious disposera d'un équipement top niveau agrémenté d'un servo de direction de 9 kilos de couple à pignons métal, d'un aileron réglable en incidence et d'une wheely bar arrière. Sorte de roulettes permettant à l'auto d'entretenir des roues arrière à l'accélération.

AutoRCNews sur ID 28953
Le nouveau Pirate Furious est un truggy brushless doté d'une transmission 4 roues motrices.

AutoRCNews sur ID 28954
Ce tout terrain pourra compter sur des voies extra larges pour pouvoir passer toute sa puissance au sol. L'engin équipé d'un moteur brushless de 2850 Kv pouvant être alimenté par un accu Li-Po 3S de 11,1 v.

AutoRCNews sur ID 28952
Ce tout terrain annonce en série un servo de 9 kilos de couple pour mouvoir ses roues et une suspension dotée d'amortisseurs hydrauliques et de ressorts bi densité.

AutoRCNews sur ID 28955
La voiture sera équipée de deux rampes avant et arrière de phares à led et de roues à grand diamètre de 140 millimètres.


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T2M Pirate Furious T4924
tt 1/10 : t2mpiratefurious, t2mt4924, piratefuriousbrushless, truggy10xlbrushless,

Ce nouveau truggy XL à l'échelle 1/10ème promet de faire parler la poudre. Première raison à cela, celui-ci est motorisé par un moteur brushless de 2850 Kv dont l'alimentation de base par un accu Li-Po 2S pourra être portée à l'échelon supérieur grâce à un accu Li-Po 3S. Deuxième raison, grâce à sa conception moderne qui fait appel à un châssis baignoire ultraplat et robuste en résine, ce truggy bénéficie d'un rapport poids/puissance très favorable et propice à des accélérations canon. Le châssis pourra compter sur de multiples renforts très étudiés qui font corps avec les cellules motrices. Le moteur bénéficie d'un support réglable en aluminium CNC et d'un carter de protection amovible. Côté liaisons au sol, le Pirate Furious met en avant une double triangulations réglable qui trône sur les deux trains. L'ensemble étant paré de tous les pas inversés nécessaires à une mise au point rapide. La suspension pourra compter de son côté sur des amortisseurs métalliques usinés à corps filetés équipés de ressorts bi densité, ainsi que sur des supports ajourés en aluminium anodisé à multi positions. Ces amortisseurs possèdent des soufflets en caoutchouc pour veiller à une protection efficace des tiges. Ce truggy se targue bien entendu d'une transmission intégralement montée sur roulements à billes. Elle propose un slipper central réglable et deux différentiels à supports aluminium à pignons coniques entreposés sous carters étanches. La transmission d'origine est livrée avec des cardans articulés en acier traités haute résistance. L'ensemble livré prêt à rouler sera fourni avec un contrôleur brushless de 80 Ampères étanche, mais sans accu ni chargeur. A notre encore sur ce truggy la possibilité d'ajuster la position de l'accu embarqué pour modifier la répartition des masses. Fixation rapide du pack par straps en velcro. Le Pirate Furious disposera d'un équipement top niveau agrémenté d'un servo de direction de 9 kilos de couple à pignons métal, d'un aileron réglable en incidence et d'une wheely bar arrière. Sorte de roulettes permettant à l'auto d'entretenir des roues arrière à l'accélération.

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Le nouveau Pirate Furious est un truggy brushless doté d'une transmission 4 roues motrices.

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Ce tout terrain pourra compter sur des voies extra larges pour pouvoir passer toute sa puissance au sol. L'engin équipé d'un moteur brushless de 2850 Kv pouvant être alimenté par un accu Li-Po 3S de 11,1 v.

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Ce tout terrain annonce en série un servo de 9 kilos de couple pour mouvoir ses roues et une suspension dotée d'amortisseurs hydrauliques et de ressorts bi densité.

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La voiture sera équipée de deux rampes avant et arrière de phares à led et de roues à grand diamètre de 140 millimètres.


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