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Fg Leo 2020

Nouveau

AutoRCNews sur ID 28968
FG Leo 2020
tt 1/6 : fgleo2020, fg680000, tt5th, leo2020,

Avec sa nouvelle appellation tronquée, le fameux tout terrain Léopard a peaufiné ses qualités de félin des circuits en terre. Ce nouveau buggy thermique de compétition à l'échelle 1/6ème est proposé avec un moteur Zenoah de 26cm3 à lanceur intégré qui fonctionne avec un mélange de SP98 et d'huile. Ce modèle est équipé d'une transmission 4 x 4 sur roulements et se pare des éléments les plus flatteurs pour la catégorie. Deux différentiels à pignons coniques veilleront à assurer une tenue de route digne de ce nom en toute circonstance, tandis qu'un démontage rapide des cellules est proposé. La partie freinage fait appel à un disque central de toute dernière génération dont la commande est hydraulique. A presque tous les étages de sa conception, le nouveau Léo 2020 bénéficie d'usinages soignés en alliage d’aluminium tout en conservant un châssis fraisé de 4 millimètres d'épaisseur doté de protections latérales hautes. Cette version 2020 a été remaniée au niveau du centre de gravité, repositionné plus bas par l'entremise des organes de transmission et de l’équipement RC radio. La suspension de cet engin possède beaucoup de débattement à revendre ainsi qu'un nombre pléthorique de réglages. Elle s'associe à des amortisseurs big bore à grand volume d'huile brassé. Ce TT pourra encore compter sur un arceau de protec*tion qui fait office de poignée de transport. Il sera livré avec une carrosserie en polycarbonate transparent entièrement fermée, puis un aileron en nylon à incidence réglable. De nouvelles jantes allégées figurent encore au chapitre de l'équipement en compagnie de pneus à picots montés et collés.

AutoRCNews sur ID 28968
Le Leo 2020 est un redoutable tout terrain 4 x 4 thermique à l'échelle 1/6ème conçu exclusivement pour la compétition.

AutoRCNews sur ID 28969
Le frein à disque implanté sur la partie centrale possède une nouvelle commande hydraulique plus progressive.

AutoRCNews sur ID 28970
Les cellules revendiquent le label "à démontage rapide ". Cette auto bénéficie de tout le savoir faire de la marque FG en matière d'usinage et de qualité des matériaux.

AutoRCNews sur ID 28971
Le châssis de 4 mm accueille un save servo central et deux servos pour mouvoir les roues avant.

AutoRCNews sur ID 28972
Gros plan sur le train arrière et sur les amortisseurs hydrauliques big bore et leurs ressorts bi densité. Le Leo 2020 possède à sa disposition un véritable arsenal de réglages pour finaliser sa mise au point.

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FG Leo 2020
tt 1/6 : fgleo2020, fg680000, tt5th, leo2020,

Avec sa nouvelle appellation tronquée, le fameux tout terrain Léopard a peaufiné ses qualités de félin des circuits en terre. Ce nouveau buggy thermique de compétition à l'échelle 1/6ème est proposé avec un moteur Zenoah de 26cm3 à lanceur intégré qui fonctionne avec un mélange de SP98 et d'huile. Ce modèle est équipé d'une transmission 4 x 4 sur roulements et se pare des éléments les plus flatteurs pour la catégorie. Deux différentiels à pignons coniques veilleront à assurer une tenue de route digne de ce nom en toute circonstance, tandis qu'un démontage rapide des cellules est proposé. La partie freinage fait appel à un disque central de toute dernière génération dont la commande est hydraulique. A presque tous les étages de sa conception, le nouveau Léo 2020 bénéficie d'usinages soignés en alliage d’aluminium tout en conservant un châssis fraisé de 4 millimètres d'épaisseur doté de protections latérales hautes. Cette version 2020 a été remaniée au niveau du centre de gravité, repositionné plus bas par l'entremise des organes de transmission et de l’équipement RC radio. La suspension de cet engin possède beaucoup de débattement à revendre ainsi qu'un nombre pléthorique de réglages. Elle s'associe à des amortisseurs big bore à grand volume d'huile brassé. Ce TT pourra encore compter sur un arceau de protec*tion qui fait office de poignée de transport. Il sera livré avec une carrosserie en polycarbonate transparent entièrement fermée, puis un aileron en nylon à incidence réglable. De nouvelles jantes allégées figurent encore au chapitre de l'équipement en compagnie de pneus à picots montés et collés.

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Le Leo 2020 est un redoutable tout terrain 4 x 4 thermique à l'échelle 1/6ème conçu exclusivement pour la compétition.

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Le frein à disque implanté sur la partie centrale possède une nouvelle commande hydraulique plus progressive.

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Les cellules revendiquent le label "à démontage rapide ". Cette auto bénéficie de tout le savoir faire de la marque FG en matière d'usinage et de qualité des matériaux.

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Le châssis de 4 mm accueille un save servo central et deux servos pour mouvoir les roues avant.

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Gros plan sur le train arrière et sur les amortisseurs hydrauliques big bore et leurs ressorts bi densité. Le Leo 2020 possède à sa disposition un véritable arsenal de réglages pour finaliser sa mise au point.
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