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Hobbytech Spirit Ep Nxt Gt 2017

Nouveau

hobbytech spirit ep nxt gt 2017 réf : 3.spirit.ep.nxt.gt rallygame vendue par imodel
Hobbytech Spirit EP NXT GT 2017
rallygame : spiritepnxtgt2017, hobbytech, 3.spirit.ep.nxt.gt,

Pour rafraîchir sa gamme et offrir davantage d'agrément à sa clientèle, Hobbytech propose une version plus musclée de son châssis brushless rallygame. Celle-ci adopte la nouvelle appellation GT 2017 et se distingue notamment par la venue d'un nouveau train avant dont les pivots de direction fonctionnent désormais sur rotules. Le niveau d'agrément de cette monture aura de quoi séduire les futurs pilotes, puisque le fabricant a équipé la transmission de cardans CVD à l'avant, d'une couronne centrale en acier de 46 dents, tandis que les couples des cellules sont équipés en 13/43. En revanche, l'auto est livrée sans la partie électronique. Autrement dit, elle est à compléter d'un bon moteur brushless et d'une variateur, ainsi que d'un équipement radio avec un servo. Le Spirit EP NXT GT 2017 conserve sinon des amortisseurs à corps métalliques à petit volume. Cette nouvelle version plus exclusive voit par ailleurs arriver des pneus racing challenge Hobbytech montés sur de superbes jantes grises à 15 bâtons à faible déport. Pour finir, cette auto est livrée avec 2 carrosseries en lexan pré peintes, rouges et grises.


Le nouveau Spirit EP NXT GT 2017 qui transparaît sous cette carrosserie un brin futuriste est une voiture destinée au rallygame.


Des jantes grises à faible déport à 15 bâtons font leur apparition sur cette version.


La carrosserie confère une esthétique flatteuse à cet ensemble.


La voiture dispose d'un aileron arrière réglable en incidence.


La face avant de la carrosserie est prête à manger du bitume !


Cette version est livrée avec deux carrosseries pré peintes en lexan.


Le Spirit EP NXT GT 2017 est une évolution de l'EPX2 du même fabricant. Il est livré pré monté, mais sans moteur ni électronique.


Les pneus racing challenge Hobbytech s'affichent en première monte.


La grosse nouveauté de cette version GT 2017, c'est le nouveau train avant sur rotules. Celui-ci offre davantage de réglages tout en devenant plus incisif sur circuit.


Voici les nouveaux étriers de direction que l'on retrouve dorénavant au niveau du train avant. Notez la présence de cardans CVD articulés.


Les nouveaux porte fusées avant sur rotules offrent une rapidité de réglage sans précédent du carrossage et de la largeur de voie.


A l'avant, les bras de suspension supérieurs revêtent un profil arc bouté. Des cales permettent de jouer sur l'angle de châsse.


Les triangles inférieurs sont bien rigides et adaptés à une utilisation sur piste. Ils offrent 2 fixations aux amortisseurs.


Le support amortisseurs avant anodisé offre plusieurs points de fixation relativement couchés, très typés piste.


Toujours à l'avant, les bras de suspension avant sont retenus par une cale en aluminium anodisé.


Le train avant reçoit une barre antiroulis réglable.


A l'avant et à l'arrière, ce châssis rallygame conserve des amortisseurs petit volume à corps métalliques.


Le pare chocs en mousse fait partie de l'équipement de base.


La transmission centrale s'accommode d'une couronne acier en 46 dents.


Le support moteur affiche une épaisseur respectable. Il propose un réglage pour ajuster l'entre-dents.


Le châssis de la GT 2017 brille par son étroitesse et ses distingue par son absence de bords relevés.


Le train arrière vient se caler sur la largeur de voie maximale tolérée par les règlements de compétition.


Des inserts gradués logés au niveau de la cale arrière autorisent des retouches de pincement au niveau du train postérieur.


La suspension bénéficie de 3 fixations par le biais des triangles arrière.


Les porte fusées arrière permettent de jouer sur l'empattement du châssis grâce un système classique de cales.


Le support amortisseurs arrière est encore plus complet du point de vue des ancrages de suspension. Soit près de 8 réglages possibles au niveau des inclinaisons !


La voiture est intégralement équipée de biellettes à pas inversés. Pour optimiser la protection des cardans, des garde-boues ont fait leur apparition à l'arrière.


Les bras inférieurs du train arrière sont perclus de croisillons de renfort.


Voici à quoi ressemble la platine radio sur laquelle vous aurez à installer une partie de l'électronique (non fournie).


Le compartiment dédié au récepteur est situé à côté de l'emplacement du servo de direction.


Le compartiment à accus est prévu pour recevoir 2 accus Li-Po 2S ou un accu 4S.

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Hobbytech Spirit EP NXT GT 2017
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Pour rafraîchir sa gamme et offrir davantage d'agrément à sa clientèle, Hobbytech propose une version plus musclée de son châssis brushless rallygame. Celle-ci adopte la nouvelle appellation GT 2017 et se distingue notamment par la venue d'un nouveau train avant dont les pivots de direction fonctionnent désormais sur rotules. Le niveau d'agrément de cette monture aura de quoi séduire les futurs pilotes, puisque le fabricant a équipé la transmission de cardans CVD à l'avant, d'une couronne centrale en acier de 46 dents, tandis que les couples des cellules sont équipés en 13/43. En revanche, l'auto est livrée sans la partie électronique. Autrement dit, elle est à compléter d'un bon moteur brushless et d'une variateur, ainsi que d'un équipement radio avec un servo. Le Spirit EP NXT GT 2017 conserve sinon des amortisseurs à corps métalliques à petit volume. Cette nouvelle version plus exclusive voit par ailleurs arriver des pneus racing challenge Hobbytech montés sur de superbes jantes grises à 15 bâtons à faible déport. Pour finir, cette auto est livrée avec 2 carrosseries en lexan pré peintes, rouges et grises.


Le nouveau Spirit EP NXT GT 2017 qui transparaît sous cette carrosserie un brin futuriste est une voiture destinée au rallygame.


Des jantes grises à faible déport à 15 bâtons font leur apparition sur cette version.


La carrosserie confère une esthétique flatteuse à cet ensemble.


La voiture dispose d'un aileron arrière réglable en incidence.


La face avant de la carrosserie est prête à manger du bitume !


Cette version est livrée avec deux carrosseries pré peintes en lexan.


Le Spirit EP NXT GT 2017 est une évolution de l'EPX2 du même fabricant. Il est livré pré monté, mais sans moteur ni électronique.


Les pneus racing challenge Hobbytech s'affichent en première monte.


La grosse nouveauté de cette version GT 2017, c'est le nouveau train avant sur rotules. Celui-ci offre davantage de réglages tout en devenant plus incisif sur circuit.


Voici les nouveaux étriers de direction que l'on retrouve dorénavant au niveau du train avant. Notez la présence de cardans CVD articulés.


Les nouveaux porte fusées avant sur rotules offrent une rapidité de réglage sans précédent du carrossage et de la largeur de voie.


A l'avant, les bras de suspension supérieurs revêtent un profil arc bouté. Des cales permettent de jouer sur l'angle de châsse.


Les triangles inférieurs sont bien rigides et adaptés à une utilisation sur piste. Ils offrent 2 fixations aux amortisseurs.


Le support amortisseurs avant anodisé offre plusieurs points de fixation relativement couchés, très typés piste.


Toujours à l'avant, les bras de suspension avant sont retenus par une cale en aluminium anodisé.


Le train avant reçoit une barre antiroulis réglable.


A l'avant et à l'arrière, ce châssis rallygame conserve des amortisseurs petit volume à corps métalliques.


Le pare chocs en mousse fait partie de l'équipement de base.


La transmission centrale s'accommode d'une couronne acier en 46 dents.


Le support moteur affiche une épaisseur respectable. Il propose un réglage pour ajuster l'entre-dents.


Le châssis de la GT 2017 brille par son étroitesse et ses distingue par son absence de bords relevés.


Le train arrière vient se caler sur la largeur de voie maximale tolérée par les règlements de compétition.


Des inserts gradués logés au niveau de la cale arrière autorisent des retouches de pincement au niveau du train postérieur.


La suspension bénéficie de 3 fixations par le biais des triangles arrière.


Les porte fusées arrière permettent de jouer sur l'empattement du châssis grâce un système classique de cales.


Le support amortisseurs arrière est encore plus complet du point de vue des ancrages de suspension. Soit près de 8 réglages possibles au niveau des inclinaisons !


La voiture est intégralement équipée de biellettes à pas inversés. Pour optimiser la protection des cardans, des garde-boues ont fait leur apparition à l'arrière.


Les bras inférieurs du train arrière sont perclus de croisillons de renfort.


Voici à quoi ressemble la platine radio sur laquelle vous aurez à installer une partie de l'électronique (non fournie).


Le compartiment dédié au récepteur est situé à côté de l'emplacement du servo de direction.


Le compartiment à accus est prévu pour recevoir 2 accus Li-Po 2S ou un accu 4S.
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