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[Reportage] Mini Racing Tour De Provence Monteux Mvrc

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6ème manche du mini racing tour de provence à monteux au club mvrc le 17 mars 2019.
[REPORTAGE] Mini Racing Tour de Provence Monteux MVRC
challenge : mini racing tour de provence, mini racing tour de provence monteux, mvrc, mrtp,

Les pilotes du challenge avaient rendez-vous avec la piste du mondial on road 2017. Un tracé d'hommes qui ouvre la voie à la rapidité, qui requiert du moteur et de la concentration. Autant de défis que les challengers aiment à relever !

Le circuit
Une immense ligne droite qui effleure à peine le podium, avec une courbe légèrement relevée en bout à passer au taquet. Quelques tortillards plus lents et plus techniques à aborder ensuite, avant d'entrer dans la parabolique. Un gros freinage, et nous voilà déjà prêts à reprendre la ligne droite. A Monteux, les tours sont très rapide, et la concentration doit rester maximale pour ne pas aller à la faute. De quoi tenir en éveil tous les pilotes. Même ceux des catégories les plus lentes !


Podium Truck 1/10 A : victoire de David Gas devant Luc Capron et Frédéric Kremer.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Adrien Jalbaud devant Alexis Pierrisnard et Alain Mignone.


Podium DB8SL A : victoire de Rémy Romano devant Mickaël Bianchessi et Patrick Estienne.


Podium DB8SL B : victoire de Lionel Lomini devant Mathieu Taravel et Alexis Pierrisnard.


Podium Rallygame électrique A : victoire de Rémy Romano devant Grégory Casubolo et Mickaël Bianchessi.


Podium Rallygame électrique B : victoire de Didier Lallau devant Lionel Lomini et Alain Durand.


La piste du club MVRC (Monteux Ventoux Radiocommandé) avec sa parabolique située en face du podium.


Le circuit sur la partie gauche.


Le circuit sur sa partie droite.


Le circuit sur la partie médiane.


Ambiance sous le podium.


51 pilotes étaient présents dans les stands.


Départ d'une finale DB8SL Hobbytech en épi.


Les DB8SL Hobbytech prêts à en découdre sur le tracé du mondial de piste 1/8ème thermique 2017 !


Cette 6ème épreuve du calendrier marquait le retour aux affaires de la famille Capron.


La voiture de Luc Capron le père.


La voiture de Franck Capron le fils.


Gérard Romano, le grand sage de l'épreuve a déclaré : " quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !!! "


Serge Michel avait un scoop. Il était en effet le seul et unique pilote à rouler sur la nouvelle iGT8 rallygame !


Voici la nouvelle i GT8 Rallygame à l'échelle 1/8ème. Il s'agit d'un nouveau châssis brushless d'origine Américaine.


L'i GT8 Rallygame dispose de cellules en aluminium, elles mêmes garnies de différentiels à corps alu !


Le train avant de l'i GT8 Rallygame. Un classique du genre particulièrement bien optionné avec des étriers de direction en aluminium anodisé et de très bon amortisseurs de série.


Le carbone est également très présent à bord de la nouvelle i GT8 Rallygame


Les deux vétérans du MRTP, Alain Durand (à gauche) et Alain Dufour.


Mickaël Bianchessi (à gauche) et son papa Pietro, son plus fidèle supporter !


Mickaël Bianchessi, l'un des plus farouches pilotes admissibles à la victoire dans la catégorie rallygame en train de préparer ses accus.


Le clan des Bianchessi, avec le père pietro à gauche, puis la maman à droite.


Lionel Lomini affichait de réelles ambitions sur cette course. Confirmation avec une victoire en finale B en catégorie DB8SL.


Lionel Lomini roule aussi en rallygame. Il étrennait cette nouvelle déco réalisée par MM Racing !


Alain Dufour et son Truck.


Le Truck Associated d'Alain Dufour, superbement préparé.


Ca, c'est le futur DB8SL Hobbytech avec lequel Alain Dufour sera engagé dès la prochaine épreuve.


Alain Durand.


La Serpent rallygame de Mickaël Bianchessi.


Belle 2ème place d'Alexis Pierrisnard en catégorie Truck B.


Hervé Culcasi ne jure plus désormais que par la marque Xray.


L'Xray rallygame d'Hervé Culcasi.


L'Xray rallygame d'Hervé Culcasi, avec sa triangulation avant qui reprend celle du TT 1/8 de la marque.


Double ventilateur de refroidissement sur l'auto d'Hervé Culcasi.


Les rallygames brushless au départ d'une finale.


Les pilotes bénéficient désormais des dernières infrastructures du club peaufinées depuis le mondial de piste 1/8 2017!


Lionel Lomini.


Alain Durand (à gauche) au coude à coude avec Didier Lallua.


Jean-Pascal Nicolaï qui fait plus jeune que jamais !


Serge Michel.


Franck Monnot.


La Mugen de Greg Casubolo qui conclut sur une belle 2ème place en finale rallygame A.


Voici le Truck de la victoire de la finale A de David Gas.
Une 8ème place pour la 1ère participation de Frédéric Raynaud en catégorie DB8SL.


Voici le DB8SL de Frédéric Raynaud, un nouvel engagé dans le challenge.


Patrice Goux, alias : l'homme en noir.


David Gas a de quoi avoir le sourire. Il vient de remporter la finale A avec son Truck Asso.


Le Truck Asso de David Gas avec sa carrosserie reconnaissable entre mille.


Patrick Estienne tient à passer un message personnel à ses admiratrices. Pour le contacter : 3615 code Patrick !


Jean-Pascal Nicolaï reprend du service dans le challenge avec un châssis rallygame.


Pierre Maria.


Le DB8SL de Pierre Maria.


L'Hobbytech de Claude Cortelloni qui termine 4ème de la finale A DB8SL.


Jean-Bernard Maria, tranquille !


Cédric Vendrevert en train de réfectionner son auto.


Franck Monnot.


Le châssis rallygame de Franck Monnot se classera 6ème de la finale B.


Franck Monnot ( à gauche) en compagnie de Rémy Romano. Deux amis de toujours.


Greg Casubolo aura eu fort à faire avec ses adversaires sur ce tracé !


Olivier Bouttaz surpris par la puissance du flash Nikon !


Claude Cortellonni était de retour après son absence du mois dernier à Rognac.


Greg Casubolo avec son auto et sa célèbre carrosserie orange.


Mathieu Taravel.


Lionel Lomini.


Alain Durand.


Didier Lallau.


Gérard Romano, le mécano de choc de Rémy Romano !


Rémy Romano est revenu à son meilleur niveau aujourd'hui. Il signe coup sur coup des 2 victoires en rallygame et en DB8SL A.


Rémy Kremer.


Alexis Pierrisnard.


Eric Rager.


Nathan Vendrevert.


Franck Capron.


Gilbert Cirri.


Adrien Jalbaud.


Eric Rager.


Alain Dufour.


Yannick Casery du club MVRC prendra le micro pour remercier tous les participants du challenge pour leur fair play.


Des récompenses originales seront distribuées aux pilotes finalistes.


Les participants impatients de découvrir les résultats


Jean-Claude Michel nous a refait sa célèbre imitation du Chinois de Rognac ! Très convainquant comme on peut voir !


Les deux voitures de Rémy Romano qui ont toutes été couronnées de la victoire aujourd'hui.


La voiture de Rémy Romano avec la déco caractéristique qui ne quitte plus depuis des années !















Qualifications
Dans la catégorie Rallygame, à l'issue des 3 meilleurs temps successifs, la voiture de Rémy Romano établira la pole position devant celle de Grégory Casubolo et de Michaël Bianchessi. Viennent dans l'ordre les voitures de Manuel Mulero, puis celle de Cédric Vendrevert et enfin celle d'Hervé Culcasi.
Alain Durand se retrouvera en pole du classement B. Il devance Didier Lallau et Lionel Lomini, puis Olivier Delnesse et Franck Monnot.
Dans la catégorie DB8SL, le DB8SL jaune fluo de Claude Cortelloni sera le plus rapide. Il truste la 1ère ligne devant Mickaël Bianchessi et Rémy Romano, puis Patrick Estienne. Viennent ensuite en 5ème position Manuel Mulero, puis Pierre Maria et Romain Taravel.
Mathieu Taravel s'empare du meilleur chrono du classement B devant Lionel Lomini et Didier Lallau. Viennent ensuite Fred Kremer, Alexis Pierrisnard et Jean-Pascal Nicolaï.
Dans la catégorie Truck, c'est Luc Capron qui signe un retour fracassant en pole devant Daniel Maigrot et David Gas. Les 3 hommes devancent Eric Richard, Fred Kremer et Jean-Louis Fresneda.
Rémy Kremer décroche le meileur chrono du classement B devant Alexis Pierrisnard, Adrien Jalbaud et Gilbert Cirri.

Finales
Dans la catégorie Truck A, les coudes à coudes vont être serrés. Pas seulement sur le podium, mais sur la piste. Pour preuve, 3 pilotes se disputent la tête de course au fur et à mesure des finales ! La victoire se joue en 45 tours. Bien parti pour jouer les premiers rôles, Fred Kremer devra renoncer en dernière minute après s'être fait percuter dans sa dernière manche. Résultat : c'est l'abandon ! Un contexte dont David Gas va tirer profit en s'échappant en tête au classement final. Mais la victoire lui sera loin d'être acquise jusqu'à l'arrivée, car Luc Capron le talonne de très près et termine à 13 secondes derrière lui. Fred Kremer devra quant à lui se contenter de la 3ème place sur le podium d'arrivée. Il termine devant Jean-Louis Fresneda et Patrice Goux, puis Daniel Maigrot.
Dans la catégorie Truck B, Adrien Jalbaud va prendre sa revanche sur les qualifications. Il va parvenir à prendre le large et à distancer tous ses adversaires pour terminer avec un bon tour d'avance sur ces derniers. Pour la 2ème place, c'est en revanche nettement plus chaud, car Alain Mignone est à la lutte avec le jeune Alexis Pierrisnard. Pierrisnard conclut avec 15 secondes d'avance sur son aîné. Derrière, le Drômois Gilbert Cirri s'empare de la 4ème place devant Eric Rager et Rémy Kremer.
Dans la catégorie DB8SL A, nous assisterons au retour en force de Rémy Romano comme au bon vieux temps. Celui-ci va enchaîner une bagarre de tous les instants avec Mickaël Bianchessi. Sans oublier Patrick Estienne, un peu moins rapide que d'ordinaire, mais qui se tient en embuscade derrière les 2 protagonistes, au cas où !
Bilan des courses, où plutôt des finales, un avantage de 2 secondes à l'arrivée en faveur de Rémy Romano, qui termine victorieux devant Mika Bianchessi, et Patrick Estienne qui conclut en 3ème position dans le même tour que les leaders. A 2 tours du leader, Claude Cortelloni écopera de la 4ème place devant Pierre Maria et Daniel Maigrot.
Dans la catégorie DB8SL B, la victoire se joue en 48 tours. Et nous trouvons le jeune Mathieu Taravel, alias : " Gopro man " aux prises avec Lionel Lomini. Au finish, Lomini l'emporte à l'arrachée avec 3 secondes d'avance sur Taravel, et à plus d'un demi tour de retard, Alexis Pierrisnard prend la 3ème place du podium d'arrivée devant Didier Lallau et Tristant Bouttaz. A signaler aussi dans cette catégorie la 1ère course de sa carrière pour Frédéric Raynaud qui termine 8ème.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, la hierarchie habituelle de course va se trouver bouleversée par le retour de Rémy Romano aux avant-postes, grâce au conseil du sage également présent sur place (vous savez, celui qui montre le doigt !). Oubliés les Casubolo, les Bianchessi et les Mulero. Cette fois, Rémy Romano est bel et bien le plus rapide ! Il finira par imposer son auto jaune et bleue à la victoire avec près de trois quarts de tours d'avance sur ce tracé très rapide, devant Greg Casubolo et Mickaël Bianchessi. Un peu moins rapide Cédric Vendrevert arrache la 4ème place devant Manuel Mulero et Olivier Bouttaz.
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, pas moins de 4 candidats vont se disputer la victoire en 54 tours ! Les anciens pilotes vont tenir le haut du pavé, avec Didier Lallau qui s'impose en tête de liste avec 4 secondes d'avance sur Lionel Lomini et Alain Durand. Alain Durand dont on rappelle au passage qu'il a débuté en voitures radiocommandées au début des années 80 !
En 4ème position, il s'en est fallu de peu pour qu'Olivier Delnesse n'accroche le podium. Celui-ci termine devant Jean-Pascal Nicolaï et Franck Monnot.

En savoir plus

6ème manche du mini racing tour de provence à monteux au club mvrc le 17 mars 2019.
[REPORTAGE] Mini Racing Tour de Provence Monteux MVRC
challenge : mini racing tour de provence, mini racing tour de provence monteux, mvrc, mrtp,

Les pilotes du challenge avaient rendez-vous avec la piste du mondial on road 2017. Un tracé d'hommes qui ouvre la voie à la rapidité, qui requiert du moteur et de la concentration. Autant de défis que les challengers aiment à relever !

Le circuit
Une immense ligne droite qui effleure à peine le podium, avec une courbe légèrement relevée en bout à passer au taquet. Quelques tortillards plus lents et plus techniques à aborder ensuite, avant d'entrer dans la parabolique. Un gros freinage, et nous voilà déjà prêts à reprendre la ligne droite. A Monteux, les tours sont très rapide, et la concentration doit rester maximale pour ne pas aller à la faute. De quoi tenir en éveil tous les pilotes. Même ceux des catégories les plus lentes !


Podium Truck 1/10 A : victoire de David Gas devant Luc Capron et Frédéric Kremer.


Podium Truck 1/10 B : victoire d'Adrien Jalbaud devant Alexis Pierrisnard et Alain Mignone.


Podium DB8SL A : victoire de Rémy Romano devant Mickaël Bianchessi et Patrick Estienne.


Podium DB8SL B : victoire de Lionel Lomini devant Mathieu Taravel et Alexis Pierrisnard.


Podium Rallygame électrique A : victoire de Rémy Romano devant Grégory Casubolo et Mickaël Bianchessi.


Podium Rallygame électrique B : victoire de Didier Lallau devant Lionel Lomini et Alain Durand.


La piste du club MVRC (Monteux Ventoux Radiocommandé) avec sa parabolique située en face du podium.


Le circuit sur la partie gauche.


Le circuit sur sa partie droite.


Le circuit sur la partie médiane.


Ambiance sous le podium.


51 pilotes étaient présents dans les stands.


Départ d'une finale DB8SL Hobbytech en épi.


Les DB8SL Hobbytech prêts à en découdre sur le tracé du mondial de piste 1/8ème thermique 2017 !


Cette 6ème épreuve du calendrier marquait le retour aux affaires de la famille Capron.


La voiture de Luc Capron le père.


La voiture de Franck Capron le fils.


Gérard Romano, le grand sage de l'épreuve a déclaré : " quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !!! "


Serge Michel avait un scoop. Il était en effet le seul et unique pilote à rouler sur la nouvelle iGT8 rallygame !


Voici la nouvelle i GT8 Rallygame à l'échelle 1/8ème. Il s'agit d'un nouveau châssis brushless d'origine Américaine.


L'i GT8 Rallygame dispose de cellules en aluminium, elles mêmes garnies de différentiels à corps alu !


Le train avant de l'i GT8 Rallygame. Un classique du genre particulièrement bien optionné avec des étriers de direction en aluminium anodisé et de très bon amortisseurs de série.


Le carbone est également très présent à bord de la nouvelle i GT8 Rallygame


Les deux vétérans du MRTP, Alain Durand (à gauche) et Alain Dufour.


Mickaël Bianchessi (à gauche) et son papa Pietro, son plus fidèle supporter !


Mickaël Bianchessi, l'un des plus farouches pilotes admissibles à la victoire dans la catégorie rallygame en train de préparer ses accus.


Le clan des Bianchessi, avec le père pietro à gauche, puis la maman à droite.


Lionel Lomini affichait de réelles ambitions sur cette course. Confirmation avec une victoire en finale B en catégorie DB8SL.


Lionel Lomini roule aussi en rallygame. Il étrennait cette nouvelle déco réalisée par MM Racing !


Alain Dufour et son Truck.


Le Truck Associated d'Alain Dufour, superbement préparé.


Ca, c'est le futur DB8SL Hobbytech avec lequel Alain Dufour sera engagé dès la prochaine épreuve.


Alain Durand.


La Serpent rallygame de Mickaël Bianchessi.


Belle 2ème place d'Alexis Pierrisnard en catégorie Truck B.


Hervé Culcasi ne jure plus désormais que par la marque Xray.


L'Xray rallygame d'Hervé Culcasi.


L'Xray rallygame d'Hervé Culcasi, avec sa triangulation avant qui reprend celle du TT 1/8 de la marque.


Double ventilateur de refroidissement sur l'auto d'Hervé Culcasi.


Les rallygames brushless au départ d'une finale.


Les pilotes bénéficient désormais des dernières infrastructures du club peaufinées depuis le mondial de piste 1/8 2017!


Lionel Lomini.


Alain Durand (à gauche) au coude à coude avec Didier Lallua.


Jean-Pascal Nicolaï qui fait plus jeune que jamais !


Serge Michel.


Franck Monnot.


La Mugen de Greg Casubolo qui conclut sur une belle 2ème place en finale rallygame A.


Voici le Truck de la victoire de la finale A de David Gas.
Une 8ème place pour la 1ère participation de Frédéric Raynaud en catégorie DB8SL.


Voici le DB8SL de Frédéric Raynaud, un nouvel engagé dans le challenge.


Patrice Goux, alias : l'homme en noir.


David Gas a de quoi avoir le sourire. Il vient de remporter la finale A avec son Truck Asso.


Le Truck Asso de David Gas avec sa carrosserie reconnaissable entre mille.


Patrick Estienne tient à passer un message personnel à ses admiratrices. Pour le contacter : 3615 code Patrick !


Jean-Pascal Nicolaï reprend du service dans le challenge avec un châssis rallygame.


Pierre Maria.


Le DB8SL de Pierre Maria.


L'Hobbytech de Claude Cortelloni qui termine 4ème de la finale A DB8SL.


Jean-Bernard Maria, tranquille !


Cédric Vendrevert en train de réfectionner son auto.


Franck Monnot.


Le châssis rallygame de Franck Monnot se classera 6ème de la finale B.


Franck Monnot ( à gauche) en compagnie de Rémy Romano. Deux amis de toujours.


Greg Casubolo aura eu fort à faire avec ses adversaires sur ce tracé !


Olivier Bouttaz surpris par la puissance du flash Nikon !


Claude Cortellonni était de retour après son absence du mois dernier à Rognac.


Greg Casubolo avec son auto et sa célèbre carrosserie orange.


Mathieu Taravel.


Lionel Lomini.


Alain Durand.


Didier Lallau.


Gérard Romano, le mécano de choc de Rémy Romano !


Rémy Romano est revenu à son meilleur niveau aujourd'hui. Il signe coup sur coup des 2 victoires en rallygame et en DB8SL A.


Rémy Kremer.


Alexis Pierrisnard.


Eric Rager.


Nathan Vendrevert.


Franck Capron.


Gilbert Cirri.


Adrien Jalbaud.


Eric Rager.


Alain Dufour.


Yannick Casery du club MVRC prendra le micro pour remercier tous les participants du challenge pour leur fair play.


Des récompenses originales seront distribuées aux pilotes finalistes.


Les participants impatients de découvrir les résultats


Jean-Claude Michel nous a refait sa célèbre imitation du Chinois de Rognac ! Très convainquant comme on peut voir !


Les deux voitures de Rémy Romano qui ont toutes été couronnées de la victoire aujourd'hui.


La voiture de Rémy Romano avec la déco caractéristique qui ne quitte plus depuis des années !















Qualifications
Dans la catégorie Rallygame, à l'issue des 3 meilleurs temps successifs, la voiture de Rémy Romano établira la pole position devant celle de Grégory Casubolo et de Michaël Bianchessi. Viennent dans l'ordre les voitures de Manuel Mulero, puis celle de Cédric Vendrevert et enfin celle d'Hervé Culcasi.
Alain Durand se retrouvera en pole du classement B. Il devance Didier Lallau et Lionel Lomini, puis Olivier Delnesse et Franck Monnot.
Dans la catégorie DB8SL, le DB8SL jaune fluo de Claude Cortelloni sera le plus rapide. Il truste la 1ère ligne devant Mickaël Bianchessi et Rémy Romano, puis Patrick Estienne. Viennent ensuite en 5ème position Manuel Mulero, puis Pierre Maria et Romain Taravel.
Mathieu Taravel s'empare du meilleur chrono du classement B devant Lionel Lomini et Didier Lallau. Viennent ensuite Fred Kremer, Alexis Pierrisnard et Jean-Pascal Nicolaï.
Dans la catégorie Truck, c'est Luc Capron qui signe un retour fracassant en pole devant Daniel Maigrot et David Gas. Les 3 hommes devancent Eric Richard, Fred Kremer et Jean-Louis Fresneda.
Rémy Kremer décroche le meileur chrono du classement B devant Alexis Pierrisnard, Adrien Jalbaud et Gilbert Cirri.

Finales
Dans la catégorie Truck A, les coudes à coudes vont être serrés. Pas seulement sur le podium, mais sur la piste. Pour preuve, 3 pilotes se disputent la tête de course au fur et à mesure des finales ! La victoire se joue en 45 tours. Bien parti pour jouer les premiers rôles, Fred Kremer devra renoncer en dernière minute après s'être fait percuter dans sa dernière manche. Résultat : c'est l'abandon ! Un contexte dont David Gas va tirer profit en s'échappant en tête au classement final. Mais la victoire lui sera loin d'être acquise jusqu'à l'arrivée, car Luc Capron le talonne de très près et termine à 13 secondes derrière lui. Fred Kremer devra quant à lui se contenter de la 3ème place sur le podium d'arrivée. Il termine devant Jean-Louis Fresneda et Patrice Goux, puis Daniel Maigrot.
Dans la catégorie Truck B, Adrien Jalbaud va prendre sa revanche sur les qualifications. Il va parvenir à prendre le large et à distancer tous ses adversaires pour terminer avec un bon tour d'avance sur ces derniers. Pour la 2ème place, c'est en revanche nettement plus chaud, car Alain Mignone est à la lutte avec le jeune Alexis Pierrisnard. Pierrisnard conclut avec 15 secondes d'avance sur son aîné. Derrière, le Drômois Gilbert Cirri s'empare de la 4ème place devant Eric Rager et Rémy Kremer.
Dans la catégorie DB8SL A, nous assisterons au retour en force de Rémy Romano comme au bon vieux temps. Celui-ci va enchaîner une bagarre de tous les instants avec Mickaël Bianchessi. Sans oublier Patrick Estienne, un peu moins rapide que d'ordinaire, mais qui se tient en embuscade derrière les 2 protagonistes, au cas où !
Bilan des courses, où plutôt des finales, un avantage de 2 secondes à l'arrivée en faveur de Rémy Romano, qui termine victorieux devant Mika Bianchessi, et Patrick Estienne qui conclut en 3ème position dans le même tour que les leaders. A 2 tours du leader, Claude Cortelloni écopera de la 4ème place devant Pierre Maria et Daniel Maigrot.
Dans la catégorie DB8SL B, la victoire se joue en 48 tours. Et nous trouvons le jeune Mathieu Taravel, alias : " Gopro man " aux prises avec Lionel Lomini. Au finish, Lomini l'emporte à l'arrachée avec 3 secondes d'avance sur Taravel, et à plus d'un demi tour de retard, Alexis Pierrisnard prend la 3ème place du podium d'arrivée devant Didier Lallau et Tristant Bouttaz. A signaler aussi dans cette catégorie la 1ère course de sa carrière pour Frédéric Raynaud qui termine 8ème.
Dans la catégorie Rallygame Brushless A, la hierarchie habituelle de course va se trouver bouleversée par le retour de Rémy Romano aux avant-postes, grâce au conseil du sage également présent sur place (vous savez, celui qui montre le doigt !). Oubliés les Casubolo, les Bianchessi et les Mulero. Cette fois, Rémy Romano est bel et bien le plus rapide ! Il finira par imposer son auto jaune et bleue à la victoire avec près de trois quarts de tours d'avance sur ce tracé très rapide, devant Greg Casubolo et Mickaël Bianchessi. Un peu moins rapide Cédric Vendrevert arrache la 4ème place devant Manuel Mulero et Olivier Bouttaz.
Dans la catégorie Rallygame Brushless B, pas moins de 4 candidats vont se disputer la victoire en 54 tours ! Les anciens pilotes vont tenir le haut du pavé, avec Didier Lallau qui s'impose en tête de liste avec 4 secondes d'avance sur Lionel Lomini et Alain Durand. Alain Durand dont on rappelle au passage qu'il a débuté en voitures radiocommandées au début des années 80 !
En 4ème position, il s'en est fallu de peu pour qu'Olivier Delnesse n'accroche le podium. Celui-ci termine devant Jean-Pascal Nicolaï et Franck Monnot.
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